Les derniers vœux des présidents : François Hollande, le 31 décembre 2016 Cette série s’intéresse jusqu’au vendredi 31 décembre aux vœux des présidents de la République, mais à des vœux très particuliers, et qui raisonnent avec ceux que formulera Emmanuel Macron dans quelques jours : les derniers vœux d'un mandat.
Les derniers vœux des présidents : Nicolas Sarkozy, le 31 décembre 2011 Cette série s’intéresse jusqu’au vendredi 31 décembre aux vœux des présidents de la République, mais à des vœux très particuliers, et qui raisonnent avec ceux que formulera Emmanuel Macron dans quelques jours : les derniers vœux d'un mandat.
Les derniers vœux des présidents : Jacques Chirac, le 31 décembre 2006 Cette série s’intéresse jusqu’au vendredi 31 décembre aux vœux des présidents de la République, mais à des vœux très particuliers, et qui raisonnent avec ceux que formulera Emmanuel Macron dans quelques jours : les derniers vœux d'un mandat.
Les derniers vœux des présidents. Jacques Chirac, le 31 décembre 2001 Cette série s’intéresse jusqu’au vendredi 31 décembre aux vœux des présidents de la République, mais à des vœux très particuliers, et qui raisonnent avec ceux que formulera Emmanuel Macron dans quelques jours : les derniers vœux d'un mandat.
Les derniers vœux des présidents. François Mitterrand, le 31 décembre 1994 Cette série s’intéresse jusqu’au vendredi 31 décembre aux vœux des présidents de la République, mais à des vœux très particuliers, et qui raisonnent avec ceux que formulera Emmanuel Macron dans quelques jours : les derniers vœux d'un mandat.
Les derniers vœux des présidents : François Mitterrand, le 31 décembre 1987 Cette série s’intéresse jusqu’au vendredi 31 décembre aux vœux des présidents de la République, mais à des vœux très particuliers, et qui raisonnent avec ceux que formulera Emmanuel Macron dans quelques jours : les derniers vœux d'un mandat.
Les derniers vœux des présidents. Valéry Giscard d'Estaing, le 31 décembre 1980 Cette série s’intéresse jusqu’au vendredi 31 décembre aux vœux des présidents de la République, mais à des vœux très particuliers, et qui raisonnent avec ceux que formulera Emmanuel Macron dans quelques jours : les derniers vœux d'un mandat.
Les derniers vœux des présidents : Georges Pompidou le 31 décembre 1973 Cette série s’intéresse jusqu’au vendredi 31 décembre aux vœux des présidents de la République, mais à des vœux très particuliers, et qui raisonnent avec ceux que formulera Emmanuel Macron dans quelques jours : les derniers vœux d'un mandat.
Les derniers vœux des présidents. Le général de Gaulle le 31 décembre 1968 Cette série s’intéresse jusqu’au vendredi 31 décembre aux vœux des présidents de la République, mais à des vœux très particuliers, et qui raisonnent avec ceux que formulera Emmanuel Macron dans quelques jours : les derniers vœux d'un mandat.
Le général de Gaulle lance la tradition des vœux des présidents de la République en 1960 Cette série s’intéresse jusqu’au vendredi 31 décembre aux vœux des présidents de la République, mais à des vœux très particuliers, et qui raisonnent avec ceux que formulera Emmanuel Macron dans quelques jours : les derniers vœux d'un mandat.
Histoires d'info. Les beaux perdants : Jochen Rindt, perdre la vie et gagner le titre Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Vendredi 27 août 2021, la fin tragique du pilote autrichien de F1 Jochen Rindt lors du Grand Prix d'Italie en 1970.
Histoires d'info. Les beaux perdants : Dick Rowe, l’homme qui a raté les Beatles Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Dick Rowe, le directeur artistique de la maison de disques Decca n'est pas interessé pour faire signer un petit groupe britannique au début des années 60 : les Beatles.
Histoires d'info. Les beaux perdants : Justin Peters, celui qui a perdu à "Qui veut gagner des millions ?" Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. L'issue malheureuse d'un candidat à un jeu télévisé. Justin Peters a failli remporter 500 000 dollars.
Histoires d'info. Les beaux perdants : Mikhaïl Kalachnikov, inventeur génial d’une arme diabolique Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Mikhaïl Kalachnikov a mis au point un fusil d'assaut en 1947 en URSS. Il n'en a tiré aucun profit car son brevet appartient non pas à lui, mais à l'Armée rouge.
Histoires d'info. James Howells, l’homme qui cherchait fortune dans les décharges galloises Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. En 2009, James Howells achète des bitcoins, monnaie virtuelle qu'il met sur le disque dur de son ordinateur. Ordinateur qui finira dans la décharge de sa commune.
Histoires d'info. Rasta Rockett, les perdants qui ont fait rêver le monde Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. La triste aventure de l'équipe jamaïcaine de bobsleigh aux JO de Calgary en 1988 est devenue un film à succés.
Histoires d'info. Les beaux perdants : Céline, recalé du Goncourt Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. L'écrivain Louis-Ferdinand Céline a détesté l'Académie Goncourt. Alors que son livre "Voyage au bout de la nuit" était bien placé pour obtenir ce prix en 1932, il a été battu sur le champ par un autre auteur.
Histoires d'info. Les producteurs qui ont dit non à George Lucas Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Lundi 16 août, retour sur la saga de science-fiction "Star Wars" qui a bien failli ne jamais être diffusée sur les écrans.
Histoires d'info. Les beaux perdants. Richard Nixon, l’homme qui perdit deux fois, mais qui le prit mal la deuxième fois seulement Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Vendredi 13 août, Richard Nixon perd l'élection présidentielle de 1960 face à John F.Kennedy.
Histoires d'info. Les beaux perdants. Jimmy White, celui qui rate la bille noire Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Le 2 mai 1994, Jimmy White a échoué pour la 6e fois aux championnats du monde de billard sur une bille noire ratée. Un moment qui restera dans les annales des amateurs de snooker anglais.
Histoires d'info. Les beaux perdants : Vincent Van Gogh, le peintre maudit Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Le peintre Vincent Van Gogh n'a été reconnu qu'après sa mort et ses toiles ont atteint des fortunes.
Histoires d'info. Gloria Jones, la chanteuse qui n’a pas profité de son tube Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Gloria Jones a été la première interprète de "Tainted Love", en 1965, qui n'a pas obtenu de grand succès. Sa reprise, 16 ans plus tard, fera le tour du monde.
Histoires d'info. Emile Zola, l’homme dont l’Académie française ne voulait pas Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Lundi 9 août, Emile Zola, qui a été candidat 25 fois pour entrer à l'Académie française, sans succès, avant d'y renoncer.
Histoires d'info. Jean-Claude Chermann, l’homme qui a découvert le sida mais qu’on a oublié Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Vendredi 6 août, le chercheur Jean-Claude Chermann, qui n'a pas été cité lors du prix Nobel de médecine en 2008 attribué à deux confrères pour leur recherche sur le sida.
Histoires d'info. L’équipe de Saint-Étienne, vaincue, défile sur les Champs-Élysées Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Le 13 mai 1976, toute l'équipe de football de Saint-Étienne, les Verts, défilent sur les Champs-Élysées pour célébrer leur... défaite, la veille, en finale de la coupe d'Europe des clubs champions, face au Bayern de Munich.
Histoires d'info. Quand Nokia a raté le train du smartphone Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Mercredi 4 août, la marque finlandaise Nokia a loupé l'arrivée du smartphone et croyait aux téléphones multiples dans sa poche !
Histoires d'info. Les beaux perdants : Stéphane Duhamel, l’homme qui a viré Philippe Bouvard de RTL Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Mardi 3 août, le patron de RTL, Stéphane Duhamel a cru rajeunir son antenne en se séparant de Philippe Bouvard des "Grosses Têtes". Échec, non seulement l'animateur est revenu, mais c'est lui qui s'est fait évincer peu de temps après.
Histoires d'info. Les beaux perdants : Molly Ringwald, l’actrice qui a refusé "Ghost" et "Pretty Woman" Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Lundi, l'actrice de "Breakfast Club" devenue star grâce à ce film, qui a refusé deux films devenus des blockbusters internationaux.
Histoires d'info. Les beaux perdants : Eric Moussambani, le nageur qui ne savait pas nager Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. Eric Moussambani, un nageur de Guinée équatoriale a participé aux épreuves de natation aux JO de Sydney en 2000. Il est arrivé dernier du 100 mètres nage libre en 1' 52". Il faut dire que huit mois plus tôt, il ne savait pas nager.
Les beaux perdants : John Kenney, l’éditeur qui a dit non à "Harry Potter" Ils ont subi un ou des échecs et ils ont été célèbres. Thomas Snégaroff nous fait revivre les moments les plus épiques de leur vie. L'éditeur John Kenney a sans doute perdu la chance de sa vie en refusant de prendre sous son giron un certain script intitulé... "Harry Potter".