Mort d'Elisa Pilarski : une confrontation a eu lieu entre Christophe Ellul et la famille de la victime Âgée de 29 ans et enceinte, Elisa Pilarski avait été retrouvée morte par son compagnon le 16 novembre 2019, dans une forêt de l'Aisne où elle promenait son chien Curtis.
Affaire Elisa Pilarski : quatre questions qui se posent après la mise en examen pour "homicide involontaire" de son compagnon, propriétaire du chien Curtis Christophe Ellul, le compagnon de cette femme de 29 ans morte des suites de morsures canines, a toujours clamé l'innocence de son chien Curtis, présent au moment du drame.
Elisa Pilarski : l’enquête pointe du doigt la responsabilité de son compagnon Christophe Ellul a été mis en examen pour homicide involontaire après la mort en novembre 2019 de sa compagne, Elisa Pilarski, mordue par son chien, Curtis.
Affaire Elisa Pilarski : le compagnon de la jeune femme enceinte tuée en 2019 a été mis en examen pour "homicide involontaire" Christophe Ellul a été placé sous contrôle judiciaire, a annoncé le parquet de Soissons.
Affaire Elisa Pilarski : où en est l'enquête sur la mort de cette femme enceinte qui a succombé à des morsures de chien ? Un an après la mort de cette femme de 29 ans, deux expertises accablent le chien Curtis, qu'elle promenait en forêt et qui appartenait à son compagnon. Ce dernier conteste ces conclusions et demande des contre-expertises.
REPLAY. "Curtis est innocent, il n'aurait jamais touché Elisa" : revivez la conférence de presse du compagnon d'Elisa Pilarski et de son avocat Selon les analyses ADN, la jeune femme a été tuée par le chien de Christophe Ellul, Mais l'avocat de ce dernier, Alexandre Novion, conteste ces conclusions.
Affaire Elisa Pilarski : les tests ADN confirment que la jeune femme a été tuée par le chien Curtis, qu'elle promenait Ces analyses écartent tout lien avec la meute de chiens de chasse qui se trouvait à proximité du lieu où Elisa Pilarski est morte, en novembre 2019.
Aisne : Elisa Pilarski aurait été tuée par son chien Elisa Pilarski, 29 ans, était morte le 16 novembre 2019 dans une forêt de l’Aisne, tuée par morsures canines. Un rapport vétérinaire met hors de cause les chiens de chasse à courre.
Affaire Elisa Pilarski : un an après la mort de la jeune femme, l'enquête progresse Quasiment un an après la découverte du corps d'Elisa Pilarski dans la forêt de Retz (Aisne), des experts ont établi la cause de son décès : la jeune femme de 29 ans aurait été mordue à mort par Curtis, le chien qu'elle promenait.
Affaire Elisa Pilarski : un rapport accable le pitbull de son compagnon L'enquête sur l'affaire Elisa Pilarski progresse, samedi 31 octobre. Selon deux experts, la jeune femme de 29 ans retrouvée morte en novembre dernier serait bien décédée des suites des morsures du chien qu'elle promenait.
Affaire Elisa Pilarski : le chien Curtis est le seul à l'origine de la mort de la jeune femme, selon deux experts vétérinaires Elisa Pilarski, âgée de 29 ans et enceinte, avait été retrouvée morte en forêt de Retz (Aisne), alors qu'elle était partie se promener le 16 novembre 2019 avec l'American Staff de son compagnon, Curtis, tandis qu'une chasse à courre était organisée parallèlement.
Affaire Elisa Pilarski : deux experts accablent Curtis, le chien de son conjoint Samedi 31 octobre, il y a eu du nouveau dans l'affaire Elisa Pilarski. La jeune femme de 29 ans avait été retrouvée morte en novembre dernier, victime de nombreuses morsures.
Affaire Elisa Pilarski : un laboratoire désigné, les résultats des analyses ADN attendus pour la fin du premier semestre 2020 Selon le parquet de Soissons, il est impossible en l'état de dénombrer le nombre de chiens impliqués dans la mort de la jeune femme enceinte.
Info franceinfo Les prélèvements faits sur les chiens après la mort d'Elisa Pilarski pas encore analysés, le coût jugé trop élevé Le devis s'élevait à plus de 100 000 euros. Un nouveau devis a été demandé à un laboratoire concurrent.
Visite sur les lieux du drame, analyses ADN des chiens... On vous résume où en est l'enquête sur la mort d'Elisa Pilarski Cette jeune femme de 29 ans est morte en novembre 2019 d'"une hémorragie consécutive à plusieurs morsures" d'un ou plusieurs chiens.
Affaire Pilarski : "La juge d'instruction ne démérite pas dans cette affaire", selon l'avocate de la famille Alors que les prélevements ADN des chiens potentiellement impliqués dans la mort d'Elisa Pilarski n'ont pas encore été analysés, l'avocate de la famille de la victime a réagi sur franceinfo : "On n'est pas du tout dans l'économie de la recherche de la vérité, mais dans une gestion des fond qui sont des fonds publics".
Coût des analyses ADN dans l'affaire Pilarski : demander un deuxième devis "n'est pas complètement délirant", selon le Syndicat de la magistrature Les dépenses de procédure représentent à peu près 500 millions d'euros du budget de la justice, précise Katia Dubreuil, présidente du Syndicat de la magistrature, pour qui chercher "un moindre coût" n'est pas "illégitime".
Affaire Elisa Pilarski : la juge d'instruction se rend sur les lieux du décès en forêt de Retz La juge d'instruction chargée de l'enquête sur la mort d'Elisa Pilarski effectue ce mercredi 12 février un "transport sur les lieux" en forêt de Retz (Aisne), a appris franceinfo de source proche de l'enquête, confirmant une information de BFM.
Femme tuée par des chiens dans l'Aisne : l'organisateur de la chasse à courre placé sous le statut de témoin assisté L'organisateur d'une chasse à courre, organisée le 16 novembre dans une forêt de l'Aisne et lors de laquelle une femme enceinte de 29 ans avait été tuée par des chiens, a été placé mardi sous le statut de témoin assisté.
Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : où en est l'enquête ? Elisa Pilarski, enceinte de six mois, a été retrouvée morte dans la forêt de Retz, samedi 16 novembre. Les analyses ADN n'ont pour l'instant rien donné.
Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : une bénévole raconte avoir été mordue par le croisé du couple Cette quadragénaire, qui se trouvait dans le refuge qui accueille l'animal, explique avoir été mordue par le chien d'Elisa Pilarski, cette femme enceinte retrouvée morte en novembre dans une forêt.
Dordogne : une chasse à courre annulée après la mort d'une femme mordue par des chiens dans l'Aisne Elle devait se dérouler le 30 novembre à Parcoul. La société de chasse a décidé de son report à une date ultérieure.
Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : le commandant de gendarmerie faisait-il partie de l'équipage de chasse à courre ? Le procureur de la République de Soissons et la gendarmerie nationale confirment la présence du lieutenant-colonel dans la forêt de Retz. Des mesures ont toutefois été prises pour ne pas entraver l'enquête.
Femme enceinte tuée dans l'Aisne : les chiens utilisés lors des chasses à courre peuvent-ils être dangereux ? Selon l'autopsie, la femme de 29 ans est morte d'une "hémorragie consécutive à plusieurs morsures de chiens aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu'à la tête".
Ce que l'on sait de la mort d'une femme enceinte attaquée par des chiens dans une forêt de l'Aisne L'autopsie a permis d'établir que la mort d'Elisa Pilarski avait "pour origine une hémorragie consécutive à plusieurs morsures de chiens aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu'à la tête".
Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : "Jamais de mémoire de vènerie il n'y a eu des faits agressifs envers l'homme" Pierre de Roualle, le président de la Société de vènerie, est persuadé que des chiens de chasse à courre ne peuvent pas être impliqués dans la mort d'une femme de 29 ans dans la forêt de Retz (Aisne).
Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : des prélèvements ADN sur 67 animaux À 29 ans, Elisa Pilarski a été tuée par des chiens samedi 16 novembre sur la commune de Saint-Pierre-Aigle, dans l'Aisne. Des prélévements ADN ont été effectués sur 67 chiens pour tenter d'en savoir plus sur les circonstances du drame.
"Elle m'a dit qu'elle se faisait mordre aux jambes" : le témoignage du compagnon d'Élisa, tuée par des chiens dans l'Aisne Élisa, 29 ans, a été tuée par des chiens dans une forêt de Retz, sur la commune de Saint-Pierre-Aigle (Aisne). Avant de mourir, la jeune femme avait appelé son compagnon. Christophe a accepté de témoigner.
Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : l'enquête pour "homicide involontaire" confiée à un juge d'instruction Les investigations techniques de prélèvements génétiques sur les chiens se sont achevées et concernent les cinq chiens du couple et 62 chiens de l'association de chasse à courre.