Valérie Trierweiler se confie dans un nouveau livre
Valérie Trierweiler revient sur le devant de l'actualité avec son nouveau livre "On se donne des nouvelles". L'ex-compagne de François Hollande en profite pour revenir sur ses souvenirs marquants.
Valérie Trierweiler se confie dans un nouveau livre
Valérie Trierweiler revient sur le devant de l'actualité avec son nouveau livre "On se donne des nouvelles". L'ex-compagne de François Hollande en profite pour revenir sur ses souvenirs marquants.
Valérie Trierweiler confirme que Ségolène Royal avait demandé sa tête à "Paris Match"
L'ancienne compagne de François Hollande était, vendredi, l'invitée de l'émission "C à vous", sur France 5.
Valérie Trierweiler annonce la sortie d'un nouveau livre
"On se donne des nouvelles" sera un recueil des reportages de la journaliste pour "Paris Match", entrecoupés de moments de sa vie.
Mémoire d’info. Valérie Trierweiler, jeune journaliste au congrès du PS en 1990 : “Je ne comprenais rien”
Pour ses trente ans, franceinfo a demandé à des personnalités de la culture et des médias de raconter l'info qui les a marquées ces trente dernières années. La journaliste politique Valérie Trierweiler revient sur le congrès PS de Rennes en mars 1990.
Les faux pas de François Hollande
François Hollande aura été souvent critiqué durant son mandat. Retour sur les faux pas du Président de la République durant son quinquennat.
Valérie Trierweiler révèle un message attribué à Hollande sur les "sans-dents"
Dans un livre paru en 2014, Valérie Trierweiler avait révélé que le chef de l'Etat utilisait cette expression. Elle récidive à la veille de la parution d'un livre de confessions sur le président de la République écrit par deux journalistes.
T'as vu l'info ? Attention aux voisins de table au restaurant !
Guy Birenbaum nous emmène au restaurant. Dans une salle de restaurant, il se peut qu'il y ait des oreilles qui traînent...
"Merci pour ce moment", le livre de Valérie Trierweiler, parmi les cadeaux les plus revendus après Noël
Les échanges et les reventes de cadeaux battent leur plein sur internet. France 2 revient sur ce phénomène encore plus marqué que les années précédentes.
Valérie Trierweiler : "Etre une femme libérée, c'est compliqué à l'Elysée"
L'ancienne Première dame estime que son livre, "Merci pour ce moment", a influencé François Hollande. "Si on observe bien, après le livre, le président a réorienté un certain nombre de choses", explique-t-elle à "Femme actuelle".
Valérie Trierweiler : mon fils était "resté proche de François Hollande qu'il considérait comme son beau-père"
La politique du gouvernement est un domaine qui intéresse toujours l'ex-Première dame, bien qu'elle affirme ne pas faire politique. Sur le plateau de l'émission "C à vous" sur France 5 mercredi Valérie Trierweiler n'y a pas échappé
En colère, Valérie Trierweiler diffuse une photo privée de Michel Sapin
Irritée par des propos entendus sur BFMTV, l'ancienne Première dame diffuse sur Twitter une photo du ministre des Finances affublé de cotillons sur la tête.
Valérie Trierweiler : "Le crime de lèse-majesté existe encore dans les têtes"
L'ancienne Première dame accorde un entretien au "Parisien", mercredi 13 mai, à l'occasion de la sortie de son livre "Merci pour ce moment" en édition de poche.
Pourquoi la gifle de Valérie Trierweiler à Mohamed Rizki n'aura pas sûrement pas de suite (nouvelle fenêtre)
Sur son blog, Judge Marie, explique que les poursuites engagées par l'ex-candidat UMP n'aboutiront probablement pas à une condamnation et encore moins à une expertise psychiatrique.
Valérie Trierweiler dénonce le "rien qui devient un titre d'un journal"
L'ancienne compagne de François Hollande était, dimanche, l'invitée du 19-20 de France 3 Ile-de-France. C'est la première fois qu'elle était à la télévision depuis son départ de l'Elysée.
Un homme accuse Valérie Trierweiler de l'avoir giflé et porte plainte
Le client d'un café aurait abordé l'ex-première dame en lui demandant sur le ton de l'ironie comment allait le président François Hollande, avant que l'échange s'envenime.
Le livre de Valérie Trierweiler, "Merci pour ce moment", va être adapté au cinéma
"Je veux juste raconter le combat d’une femme amoureuse", assure Saïda Jawad, chargée de l'adaptation, au magazine "Gala".
Complément d'enquête : "Qui est vraiment Valérie Trierweiler ?"
Elle rêvait d'ombre et de dignité. Valérie Trierweiler a dû affronter la lumière et la honte. Sa tournée anglaise pour la promotion de son livre "Merci pour ce moment" a fait beaucoup de bruit. "Complément d'enquête" raconte une femme humiliée et en colère. Extrait.
Valérie Trierweiler dit ne pas en vouloir à Julie Gayet
L'ex-Première dame a accordé une interview au magazine "Closer". "Les médias français ont été très durs avec moi", déclare-t-elle.
Morelle, Trierweiler... Le "Hollande bashing", un filon éditorial qui rapporte
Aquilino Morelle a reçu 70 000 euros des éditions Grasset pour un livre à venir sur son passage à l'Elysée comme conseiller spécial du chef de l'Etat, selon "Le Canard enchaîné". La critique tous azimuts du président peut rapporter gros.
Un responsable de "Paris Match" critique Trierweiler
Le rédacteur en chef adjoint de l'hebdomadaire estime que l'ancienne Première dame, qui est aussi une collaboratrice du journal, "a commis quelques maladresses" depuis la sortie de son livre.
Valérie Trierweiler affirme qu'elle dispose toujours des SMS de François Hollande
Dans le cadre de la promo de son livre au Royaume-Uni, l'ex-Première dame a révélé qu'elle continuait à échanger des messages avec le président, et qu'elle avait toujours les traces de leurs conversations par SMS.
La tournée de Valérie Trierweiler à l'étranger en dix citations
A l'occasion de la sortie de son livre en anglais et en italien, l'ex-Première dame s'est lancée dans un marathon médiatique à l'étranger.
Ce livre "n'est pas une vengeance", affirme Valérie Trierweiler sur une chaîne anglaise
L'ancienne Première dame est revenue sur son livre "Merci pour ce moment" et sur la politique économique de François Hollande, dans un entretien accordé à la BBC.
Ses "larmes" et sa "colère" : les confidences de Valérie Trierweiler dans le "Times"
A Londres, l'ex-compagne de François Hollande fait la promotion de "Merci pour ce moment" dans une interview fleuve au quotidien britannique.
A Londres, Valérie Trierweiler entame une grande tournée médiatique
L'ancienne Première dame assurera, dans la capitale britannique, la promotion de son livre, dans lequel elle raconte son passage à l'Elysée, du temps de sa relation avec François Hollande.
Carla Bruni-Sarkozy "émue" par le livre de Valérie Trierweiler
L'ex-Première dame confie avoir lu "Merci pour ce moment" dans lequel l'ancienne compagne de François Hollande raconte son bref passage à l'Elysée.
Valérie Trierweiler attire la foule pour sa première séance de dédicaces à (nouvelle fenêtre)
Un mois après la sortie de son livre "Merci pour ce moment", l’ex-première dame a choisi sa ville natale pour rencontrer ses lecteurs.
Sept Français sur dix ont une mauvaise opinion de Valérie Trierweiler
Et près de 6 sur 10 pensent que l'ex-Première dame a eu tort de publier son livre "Merci pour ce moment".
Le livre de Valérie Trierweiler vendu à 442 000 exemplaires
Grâce à "Merci pour ce moment", l'ex-compagne du chef de l'Etat aurait déjà gagné 1,3 million d'euros, selon "Le Figaro"
L'éditeur du livre de Valérie Trierweiler justifie ses choix
Laurent Beccaria explique dans une lettre adressée à "Livres Hebdo" pourquoi il a choisi de publier "Merci pour ce moment" et se défend face aux critiques dont il a fait l'objet.
Valérie Trierweiler : l’actualité en vidéos
Valérie Trierweiler se confie dans un nouveau livre
Valérie Trierweiler revient sur le devant de l'actualité avec son nouveau livre "On se donne des nouvelles". L'ex-compagne de François Hollande en profite pour revenir sur ses souvenirs marquants.
Valérie Trierweiler : l’actualité à écouter
Mémoire d’info. Valérie Trierweiler, jeune journaliste au congrès du PS en 1990 : “Je ne comprenais rien”
Pour ses trente ans, franceinfo a demandé à des personnalités de la culture et des médias de raconter l'info qui les a marquées ces trente dernières années. La journaliste politique Valérie Trierweiler revient sur le congrès PS de Rennes en mars 1990.
En juin 2013, lors des élections législatives, on parle beaucoup d’un tweet posté par Valérie Trierweiler. Alors que François Hollande aurait assuré de son soutien Ségolène Royal, son ancienne compagne et la mère de ses enfants, Trierweiler en fait autant vis-à-vis de l’adversaire de cette dernière, Olivier Falorni. Son tweet de soutien ne manque pas de susciter un tollé. Dans un entretien, Royal, qui sur le coup n’a pas réagi, réclame le respect, pour elle et ses enfants. Quelque temps plus tard, Valérie Trierweiler aurait confié ses regrets à une amie. Mais son coup d’éclat n’aura pas fait de bien à son image publique.
L’application France Info
Tout France Info, et bien plus. Sauvegardez vos articles à lire plus tard et filtrer l’actualité qui vous intéresse
Activez les notifications franceinfo et ne manquez rien de l’actualité
Vous pouvez changer d’avis à tout moment dans les réglages de votre navigateur.