Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Valérie Trierweiler dénonce le "rien qui devient un titre d'un journal"

Publié
Durée de la vidéo : 1 min.
FRANCE 3 ILE-DE-FRANCE
Article rédigé par
France Télévisions

L'ancienne compagne de François Hollande était, dimanche, l'invitée du 19-20 de France 3 Ile-de-France. C'est la première fois qu'elle était à la télévision depuis son départ de l'Elysée.

Elle n'était pas apparue à la télévision depuis son départ de l'Elysée, en août 2013. Valérie Trierweiler était l'invitée du "19-20" de France 3 Ile-de-France, dimanche 15 mars. Si l'ancienne compagne a principalement parlé de son activité de marraine du Secours populaire, elle n'a pas échappé à une question sur les multiples critiques qui la visent et les polémiques où son nom est mentionné.

"Il se passe tellement de choses graves dans le monde"

Elle a dénoncé le "rien qui devient un titre d'un journal". "Il se passe tellement de choses graves dans le monde que je n'arrive pas à comprendre comment on peut monter en épingle des... j'allais dire des événements, mais qui n'en sont pas", a déclaré l'auteure de Merci pour ce moment, bestseller de l'année 2014.

Dernièrement, Mohamed Rizki, ex-candidat UMP aux dernières municipales dans l'Oise, a été giflé par Valérier Trierweiler. Il a porté plainte et lui réclame des excuses publiques. L'homme reconnaît avoir abordé Valérie Trierweiler en lui demandant "Comment va François?".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.