14-Juillet : un concert exceptionnel et un feu d’artifice à Paris

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Un grand concert est organisé à Paris, sur le Champ de Mars, ainsi qu’un feu d’artifice, qui sera tiré depuis la tour Eiffel. Le point avec Stéphane Bern. -
14-Juillet : un concert exceptionnel et un feu d’artifice à Paris Un grand concert est organisé à Paris, sur le Champ de Mars, ainsi qu’un feu d’artifice, qui sera tiré depuis la tour Eiffel. Le point avec Stéphane Bern. - (France 2)
Article rédigé par France 2 - S. Bern
France Télévisions
France 2
Un grand concert est organisé à Paris, sur le Champ de Mars, ainsi qu’un feu d’artifice, qui sera tiré depuis la tour Eiffel. Le point avec Stéphane Bern.

"Le public est très présent au pied de la tour Eiffel, depuis le site du concert de Paris. Les chanteurs, des musiciens d’exception seront présents ce soir. Ils se préparent, sans oublier l’Orchestre national de France, le chœur de la Maîtrise de Radio France", rapporte Stéphane Bern, en duplex depuis Paris, vendredi 14 juillet. Le concert de Paris fête cette année ses dix ans.

De grands talents français et internationaux

De grands talents français et internationaux se produiront au cours de la soirée. Le concert sera retransmis dans plus de 50 pays "et suivi par des dizaines de millions de téléspectateurs", poursuit Stéphane Bern. Le feu d’artifice sera quant à lui tiré depuis la tour Eiffel. Le rendez-vous est donné à 21h05, est à suivre sur France 2.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.