"Soudain seuls" : un film dans lequel un couple de navigateurs se retrouve isolé sur une île

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min
Un film qui nous emmène au bout du monde. Avec Gilles Lellouche et Mélanie Thierry, "Soudain seuls" raconte l’histoire d’un couple qui se retrouve isolé sur une île.
Cinéma : "Soudain seuls", les vagues de l’amour Un film qui nous emmène au bout du monde. Avec Gilles Lellouche et Mélanie Thierry, "Soudain seuls" raconte l’histoire d’un couple qui se retrouve isolé sur une île. (France 2)
Article rédigé par France 2 - M. Buisson, L. Arzel, C. Nicolas, C. Ricco
France Télévisions
France 2
C'est un film qui nous emmène au bout du monde. Avec Gilles Lellouche et Mélanie Thierry, "Soudain seuls" raconte l’histoire d’un couple de navigateurs qui se retrouve isolé sur une île.

Des paysages à couper le souffle et une nature intacte. Voici ce que découvrent Ben et Laura, un couple d’aventuriers, quand ils arrivent sur une île, dans le film Soudain seuls. Mais le voyage vire au cauchemar lorsque leur bateau disparaît. Ils n’ont aucun autre moyen de repartir, ils sont coincés au bout du monde. Comme des Robinsons modernes, ils vont lutter pour survivre.

Un film inspiré d’un roman

"L’histoire d’amour va morfler, et en même temps, par moments, il va bien falloir reconstruire, se rencontrer à nouveau et puis peut-être s’aimer d’une autre façon mais plus forte", explique Mélanie Thierry, l’actrice dans le rôle de Laura. Le film est inspiré du roman de la navigatrice Isabelle Autissier. La nature hostile, elle s’y est frottée sur toutes les mers du monde. Comme elle, ces personnages tentent de rester en vie dans des paysages aussi magnifiques qu’extrêmes. Un film intense pour un amour à toute épreuve.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.