Cet article date de plus d'un an.

Deux-Sèvres : une battue organisée par la famille de Leslie et Kévin plus d’un mois après leur disparition

Publié
Deux-Sèvres : une battue organisée par la famille de Leslie et Kévin plus d’un mois après leur disparition
Deux-Sèvres : une battue organisée par la famille de Leslie et Kévin plus d’un mois après leur disparition Deux-Sèvres : une battue organisée par la famille de Leslie et Kévin plus d’un mois après leur disparition
Article rédigé par France 2 - T.Petit, J.Delage, L.Rouvray
France Télévisions
France 2
Les proches d’un couple sont sans nouvelles d’eux depuis plus d'un mois. Dans la matinée du 5 janvier, une opération de recherche a été lancée à l'initiative de la famille, avec le concours des habitants.

Ils sont à la recherche du moindre indice, du moindre détail. Dans la matinée du 5 janvier, ils étaient une centaine de bénévoles à remuer ciel et terre pour trouver ne serait-ce qu’un bout de tissu qui appartenait à Leslie et Kévin. Le couple est porté disparu depuis le 25 novembre dernier. "Le but c’est de faire avancer l’enquête et puis de donner espoir à ses pauvres parents qui, tous les jours, doivent vivre un cauchemar", déclare une bénévole. 

Disparus après une soirée chez des amis 

 
La battue a été organisée à l’initiative des parents de Kevin, un mois et demi après sa disparition. L’incompréhension règne toujours autant. "On ne comprend pas, il n’a pas d’ennemis, ce sont des jeunes sans problème", assure Karine Prat, belle-mère de Kévin Trompat. Le couple a été aperçu pour la dernière fois à Prahecq (Deux-Sèvres) dans une maison après avoir passé la soirée chez des amis. Des effets personnels du couple sont retrouvés dans une benne à 50 km du lieu de leur disparition.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.