Disparition de Lina : le domicile d’un professeur de musique perquisitionné

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min
Dimanche 1er octobre, le domicile d’un professeur de musique a été perquisitionné. Les enquêteurs ont recherché des preuves de la présence de Lina, notamment dans son véhicule. -
Disparition de Lina : le domicile d’un professeur de musique perquisitionné Dimanche 1er octobre, le domicile d’un professeur de musique a été perquisitionné. Les enquêteurs ont recherché des preuves de la présence de Lina, notamment dans son véhicule. - (France 2)
Article rédigé par France 2 - N.Perez. AEtienne. HaStrobel. Y Kadouch
France Télévisions
France 2
Dimanche 1er octobre, le domicile d’un professeur de musique a été perquisitionné. Les enquêteurs ont recherché des preuves de la présence de Lina, notamment dans son véhicule.

Les gendarmes ont quitté les lieux, mais les scellés sont toujours posés sur la maison du professeur de musique, perquisitionnée dimanche 1er octobre. Les enquêteurs ont passé au peigne fin sa maison et les environs. Tout a été inspecté. Ses deux voitures ont été saisies pour une expertise à la recherche d’une éventuelle trace ADN de Lina. Les résultats seront connus d’ici à quelques jours. À ce stade, aucun élément n’a été retenu contre lui. C’est l’une des voitures de cet enseignant qui a intéressé les enquêteurs.

Différentes hypothèses

La Clio de couleur foncée pourrait ressembler à celle que deux témoins ont affirmé avoir vu passer sur le trajet emprunté par Lina le jour de sa disparition. Aujourd’hui encore, Robert, l’un des deux témoins, affirme formellement l’avoir vue le matin de sa disparition passer en voiture devant chez lui, peu avant midi. Un homme était au volant, dit-il. Ce témoignage est jugé sérieux par les enquêteurs qui restent très prudents, notamment sur les horaires fournis par le témoin. Pour l’heure, toutes les hypothèses restent envisagées. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.