Explosion à Paris : une femme toujours portée disparue

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min
Explosion à Paris : une femme toujours portée disparue -
Explosion à Paris : une femme toujours portée disparue Explosion à Paris : une femme toujours portée disparue - (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo - N. Perez, B. Vignais, J. Desrousseaux, H. Gasparini, N. Bensmail, J. Cohen-Olivieri
France Télévisions
franceinfo
Plus de 48 heures après l'effondrement d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, une femme de 58 ans est toujours portée disparue, vendredi 23 juin. Les pompiers doivent sécuriser les murs du bâtiment pour pouvoir reprendre leurs recherches au plus vite.

Depuis vendredi 23 juin au matin, les recherches sont interrompues. Les pompiers doivent avant tout sécuriser les murs qui menacent de s'effondrer. Les fouilles devraient reprendre dès que possible, parce que le temps presse : une personne est encore probablement sous les décombres de l'immeuble qui s'est effondré dans le 5e arrondissement de Paris, mercredi. Thibault est sans nouvelles de sa tante depuis plus de 48 heures. Pour lui, comme pour le reste de sa famille, l'espoir de revoir sa tante en vie s'amenuise d'heure en heure.

Une attente insoutenable

Anne, 58 ans, est professeure de couture dans l'école américaine de design qui s'est effondrée. L'année scolaire était terminée, mais ce jour-là, elle a tenu à revenir afin de mettre sa classe en ordre et de voir ses élèves. L'attente de la famille est douloureuse, presque insoutenable. Thibault veut encore croire au miracle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.