Les chaussures ASICS : "Il y a plein de raisons de courir le marathon de Paris"
À vos marques
-
-
Armor Lux : une marque ancrée au plus profond de la Bretagne
-
Cacolac : du chocolat au lait au vin en canette
-
L'atelier de chaussettes et pulls en laine Missègle : "Une vraie fierté à faire quelque chose avec ses mains"
-
Le pâté Hénaff se met au végétal : "Explorer l'univers de l'apéritif"
-
Brossard : " Moins de sucre dans nos gâteaux, tout en essayant de garder le goût".
-
Nespresso : l'objectif est de "créer un café absolument parfait", selon Guillaume Chesneau, directeur général France
-
William Saurin : "Les Français redécouvrent la conserve" assure son directeur marketing
-
"Aldi a inventé le discount", selon la directrice marketing et communication d'Aldi France
-
Coopérative "C'est qui le patron ?" : "Le destin des producteurs, c'est le nôtre" explique son fondateur Nicolas Chabanne
-
Sacs Hindbag : "Rendre l'éthique accessible grâce à des prix très abordables"
-
Bastien Valensi, P-DG de la marque de sacs à dos Cabaïa : "Tout a commencé par un bonnet perdu dans le métro"
-
Lunettes Afflelou : "Une bonne idée, pour qu’elle existe, il faut la faire savoir"
-
Les rasoirs Gillette : pionniers du sponsoring sportif
-
Keepcool - Neoness : "Démocratiser le fitness en France"