Ça nous marque. "Les Français ont peur de louer une voiture électrique" selon le président de Hertz France
À vos marques
-
-
Ça nous marque. Zeiss France, optique de précision : "Le fait de ne pas être coté en bourse a sauvé notre entreprise"
-
Ça nous marque. "Lissac ne craint pas le passage au 100% santé". Didier Papaz, PDG de Lissac
-
Ça nous marque. Louis-Carl Vignon, président de Ford France : "Ford a encore un avenir en Europe"
-
Ça nous marque. Groupama a besoin de "Cerise" pour rassurer les clients
-
Ça nous marque. "La canicule n'a pas fait les affaires des brasseurs" Guillaume Barat, directeur de la marque 1664
-
Ça nous marque. "Les performances commerciales du TGV Atlantique sont records". Gwendoline Cazenave, Directrice du TGV Atlantique
-
Ça nous marque. "On n’a jamais vendu autant d’Antésite que cette année". Adrien Mollard, PDG d’Antésite
-
Ça nous marque. Alteo Properties : "Le principal partenaire économique de l’Île Maurice est la France"
-
Ça nous marque. "On n’arrêtera pas le Tour de France tant que je serai à LCL" : Michel Mathieu, directeur général de LCL
-
Ça nous marque. Shell : "Nous avons l’ambition d’être l’un des plus grands électriciens du monde"
-
Ça nous marque. Le Guide du routard : "Donald Trump nous a fait perdre 24 000 exemplaires sur nos guides des USA"
-
Ça nous marque. "La ténacité, c'est l'ADN de Dassault Aviation"
-
Ça nous marque. Panini : "Nos albums donnent du lien social"
-
Ça nous marque. Daunat : "Le poulet rôti crudités est notre sandwich block buster"