JT de 12/13 du jeudi 5 novembre 2015
Présenté parSamuel Etienne
Diffusé le 05/11/2015Durée : 00h30
Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.
Le 12/13 du jeudi 5 novembre 2015 est le journal tv de la mi-journée présenté par Samuel Etienne sur France 3. Ce JT du 12/13 récapitule en vidéo les grands événements, les faits marquants, l'actualité des dernières heures. Au programme de ce journal : l'actualité nationale et internationale, sujets, analyses, interviews, reportages en vidéo et le point sur la météo. Le JT complet du jour est à visionner en direct comme à la télé ou bien en différé, à n'importe quel moment de la journée. Restez connecté à l'info avec les titres de francetv info pour rebondir sur l'actualité en temps réel.
- 1
Les autorités britanniques ont suspendu toutes les liaisons aériennes avec la station balnéaire de Charm el Cheik en Égypte.
- 2
Ce jeudi matin, il a été déféré devant un juge. Le footballeur est soupçonné d'avoir participé à un présumé chantage aux dépens de Mathieu...
- 3
En 2015, le secteur du BTP pourrait perdre 15 000 emplois. Explications avec France 3.
- 4
Une équipe de France 3 vous emmène au coeur d'une opération menée par les douanes françaises.
- 5
C'est devenu l'une des priorités de la SNCF. Chaque année, l'entreprise perd plusieurs dizaines de millions d'euros à cause des fraudes.
- 6
France 3 a rencontré Jonathan Destin qui a été harcelé durant plusieurs années avant d'attenter à ses jours.
- 7
C'est la principale conclusion du dernier rapport annuel du Secours catholique publié ce jeudi matin. France 3 fait le point.
- 8
A Toulouse, Emmaüs veut changer son image et capter un public plus large avec un site de e-commerce.
- 9
Une équipe de France 3 s'est intéressée à cette initiative. Explications.
- 10
Alors que des milliers de photos sont partagées tous les jours sur les réseaux sociaux, un tendance fait son grand retour, la photo de famille.
- 11
Petits et grands sont conviés au nouveau spectacle de Chantal Goya qui après une tournée de deux ans revient à Paris pour le plus grand plaisir...