Chantal Goya revient à Paris !

Petits et grands sont conviés au nouveau spectacle de Chantal Goya qui après une tournée de deux ans revient à Paris pour le plus grand plaisir des enfants.

FRANCE 3

Après avoir sillonné la France et la Belgique pendant deux ans, Chantal Goya est de retour à Paris. Elle est à l'affiche d'un nouveau spectacle avec de nouvelles chansons. Ces premiers fans avaient cinq ans dans les années 80, devenus adultes et parents, ils accompagnent aujourd'hui leurs enfants à des spectacles qui n’ont pour eux rien perdu de leur féérie, mais sont peut-être désormais teintés de nostalgie. 

Un duo de choc

Mi-fée, mi-grande soeur, Marie-Rose est née en 1982 de l'imagination de Jean-Jacques Debout, l'auteur-compositeur de toutes ces chansons. Des chansons qui illustrent un genre nouveau, le music-hall pour les enfants. Cela fait un demi-siècle qu'ils sont associés pour le meilleur et pour le pire. Autant elle est optimiste, autant il est angoissé. Sans Jean-Jacques Debout, Chantal Goya n'existerait pas en Marie-Rose. Et tant que les enfants prendront du plaisir à sa magie, elle ne songera pas à la retraite.

Le JT
Les autres sujets du JT