Cet article date de plus de six ans.

Vidéo CGT : Thierry Lepaon épinglé pour les coûteux travaux de son bureau

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Après avoir révélé les coûteux travaux dans l'appartement de fonction du numéro un de la CGT, Thierry LePaon, le Canard enchaîné dévoile les coûts de rénovation de son bureau à Montreuil : près de 62 000 euros.

Selon le Canard enchaîné, à paraître mercredi 26 novembre, la CGT a dépensé 62 000 euros pour une rénovation complète du bureau de Thierry Lepaon, secrétaire général de la CGT.

7 392 euros pour le parquet à la place de la moquette ou encore 10 032 euros pour l'électricité. La facture pour le mobilier intégralement renouvelé s'élève, elle, à 21 588 euros.

Thierry Lepaon contesté au sein de la CGT

Contacté par une équipe de France 2, l'entrepreneur qui a mené les travaux confirme le montant avancé dans la presse. Il ajoute cependant que ces travaux concernaient aussi la rénovation des bureaux de ses assistantes.

L'affaire surgit alors que Thierrey Lepaon est déjà fragilisé au sein de la CGT après les révélations du Canard enchaîné voilà quelques semaines concernant la facture très élevée des travaux de rénovation de son appartement de fonction situé en bordure du bois de Vincennes.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Politique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.