Vosges : le corps d’une fillette de cinq ans découvert

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Vosges : le corps d’une fillette de cinq ans découvert -
Vosges : le corps d’une fillette de cinq ans découvert Vosges : le corps d’une fillette de cinq ans découvert - (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2 - T.Cuny, É.Bonnasse, France 3 Lorraine, D.Chevalier
France Télévisions
France 2
Dans les Vosges, une petite fille de cinq ans a été retrouvée morte, à Rambervillers, mardi 25 avril. Ses parents avaient signalé sa disparition vers 15 h. Un adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue.

Mardi 25 avril, la police a retrouvé le corps d’une fillette de cinq ans dans un immeuble de Rambervillers (Vosges). Les enquêteurs effectuent les premiers prélèvements sur les lieux. Selon les premiers éléments qui restent à confirmer, la petite fille aurait été retrouvée dans un sac poubelle. "Le corps sans vie d’une fillette a été retrouvé plus tôt dans la journée. Un individu est actuellement en garde à vue. […] L’enquête a été confiée à la section de recherches de Nancy", a fait savoir Julien Weber, le substitut du procureur d’Épinal. 

Un jeune homme en garde à vue 

Les faits se sont déroulés dans le centre-ville de Rambervillers. Les parents auraient signalé la disparition de leur enfant vers 15 heures. C’est un adolescent de 16 ans qui aurait appelé la police pour dire qu’il a retrouvé le corps de l’enfant. C’est ce même jeune homme qui a été placé en garde à vue. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.