Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Leslie et Kevin : l’homme interpellé est un proche du couple

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Disparition de Leslie et Kevin : l’homme interpellé est un proche du couple
Article rédigé par France 2 - C.Blondiaux
France Télévisions
France 2
Trois mois après la disparition de Leslie et Kevin dans les Deux-Sèvres, un homme a été interpellé et mis en garde à vue, mardi 28 février. Il s’agit d’un proche du couple, selon la journaliste Claire Blondiaux, en direct devant la gendarmerie de Niort.

La gendarmerie avance dans l’enquête sur la disparition d’un couple dans les Deux-Sèvres. Un homme a été placé en garde à vue. “L’homme interpellé est bien un ami de Leslie Hoorelbeke et Kevin Trompat, disparus il y a trois mois”, assure Claire Blondiaux, mercredi 1er mars. “Le jeune homme de 22 ans a été interpellé hier matin au domicile de son père en Vendée, où il vivait depuis deux mois. Sa chambre a été perquisitionnée, son camping-car et son ordinateur saisis”, poursuit-elle.

La piste d’une jalousie amoureuse et d’un trafic de drogue

“C’est chez lui dans les Deux-Sèvres que Leslie et Kevin devaient dormir la nuit du 25 au 26 novembre, soir de leur disparition. Ce soir-là, le proche interpellé affirme qu’il n’était pas là, mais qu’il se trouvait à une rave party”, a appris la journaliste. Une thèse à laquelle ne croient pas les gendarmes. ”Plusieurs incohérences semblent figurer dans son emploi du temps. Les enquêteurs explorent la piste d’une éventuelle jalousie amoureuse et d’une implication dans un trafic de stupéfiants avec Kevin”, conclut-elle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.