Présidentielle : le programme de la journée de Marine Le Pen

En direct du QG de Marine Le Pen, Jean-Baptiste Marteau livre le programme de la candidate du Front national pour ce dimanche 7 mai.

Voir la vidéo
France 2

Marine Le Pen est toujours à Hénin-Beaumont où elle a voté ce matin. "Elle déjeune en ce moment chez Steeve Briois le maire Front national de la ville et ami de longue date. Elle prendra ensuite la route direction Paris, car sa soirée électorale, contrairement au premier tour ne se déroulera pas dans son fief du Pas-de-Calais, mais dans la capitale. Elle devrait passer par son quartier général en milieu d'après-midi pour une réunion de travail avec ses proches", explique Jean-Baptiste Marteau.

Une fête à huis clos

Le journaliste continue : "Avant de se rendre au Chalet du lac, un lieu réservé dans le XIIe arrondissement de Paris, pour une simple fête prévue avec ses militants. La fête devrait se dérouler à huis clos une bonne partie de la soirée, car à 22 heures il est prévu que les journalistes présents sur place soient mis dehors", conclut Jean-Baptiste Marteau.

Le JT
Les autres sujets du JT
La candidate du Front national à l\'élection présidentielle, Marine Le Pen, lors d\'un déplacement à Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), le 4 mai 2017.
La candidate du Front national à l'élection présidentielle, Marine Le Pen, lors d'un déplacement à Dol-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), le 4 mai 2017. (JEAN CLAUDE MOSCHETTI / REA)