Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Sihem dans le Gard : la piste de l’enlèvement avec séquestration est explorée

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Disparition dans le Gard : la piste de l’enlèvement avec séquestration est explorée
Disparition dans le Gard : la piste de l’enlèvement avec séquestration est explorée Disparition dans le Gard : la piste de l’enlèvement avec séquestration est explorée (France 2)
Article rédigé par France 2 - A.Lay, M.Martel, T.Vyncke, F.Mazou, C.Astruc, J.Cohen-Olivieri
France Télévisions
France 2
Sihem, une jeune femme de 18 ans, a disparu depuis mercredi 25 janvier dans le Gard. Selon la justice, il s’agit d’une disparition inquiétante. La piste de l’enlèvement avec séquestration est explorée.

Pour l’instant, les enquêteurs ignorent ce qui est arrivé à Sihem, jeune lycéenne de 18 ans disparue à La Grand-Combe, dans le département du Gard, dans la nuit du mercredi 25 janvier au jeudi 26 janvier. Ses proches expliquent qu’elle serait partie du domicile de sa grand-mère, où elle résidait, aux alentours de 23h. Sihem a également appelé en visio une amie de sa classe avant sa disparition.

Le cousin et la mère de Sihem lancent un appel à témoin

Après avoir lancé une enquête pour disparition inquiétante, les autorités explorent désormais la piste d’un enlèvement avec séquestration. Le cousin et la mère de la jeune fille ont ainsi lancé un appel à témoin pour avoir des nouvelles rassurantes de Sihem. "En espérant qu’on la retrouve vivante et qu’elle rentre", a déclaré, en larmes, Naïma Belouahmia, la mère de Sihem. La jeune femme portait un pull marron en laine au moment où elle a disparu. Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie. La justice enquête sur l’entourage de Sihem. Des militaires et un hélicoptère ont notamment cherché la jeune femme.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.