Angers : un fugitif soupçonné de deux meurtres activement recherché

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Le point sur la traque d'un homme recherché dans la région d'Angers, mardi 4 juillet. -
Angers : un fugitif soupçonné de deux meurtres activement recherché Le point sur la traque d'un homme recherché dans la région d'Angers, mardi 4 juillet. - (France 3)
Article rédigé par France 3 - L. Striano
France Télévisions
France 3
Dans la région d’Angers, mardi 4 juillet, un homme de 42 ans est activement recherché. Il est suspecté d’avoir tué deux personnes. Le point sur la situation avec la journaliste Laura Striano, en direct de Montreuil-Juigné (Maine-et-Loire).

Mardi 4 juillet, toute la région d’Angers (Maine-et-Loire) est mobilisée afin de retrouver un homme suspecté d’avoir tué deux personnes. En direct de Montreuil-Juigné (Maine-et-Loire), la journaliste Laura Striano explique : "C’est une quarantaine de gendarmes qui est mobilisée depuis lundi soir. Ils multiplient les opérations de contrôle, de sécurisation et de porte-à-porte pour rassurer la population."

"Appeler le numéro vert"

Depuis lundi soir, un hélicoptère, un drone et une équipe cynophile ont également été déployés. "Des gendarmes multiplient ces opérations également du côté de Chailland, en Mayenne, de jour comme de nuit", précise la journaliste. Selon le procureur de la République, le numéro vert qui a été mis en place a déjà fait part de certaines informations plutôt intéressantes. "L’appel à la prudence est réitéré par les autorités. Si on apercevait ce fugitif, considéré comme dangereux, il ne faut absolument pas intervenir, mais plutôt appeler le numéro vert, le 0 800 877 668", conclut Laura Striano. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.