Accusation de viol et d’agressions sexuelles contre Gérard Miller : "Trois témoignages parlent d’agressions sexuelles", explique une journaliste
Le psychanalyste Gérard Miller est accusé par plusieurs femmes de viol et d’agressions sexuelles qui remonteraient aux années 1990 et 2000. Ces faits auraient eu lieu notamment lors de séances d’hypnose. "Trois témoignages parlent d’agressions sexuelles, une femme décrit des faits qui sont qualifiés de viol au regard de la loi et sur ces trois, deux racontent des faits qui se sont déroulés lors de séances d’hypnose", précise Cécile Ollivier, grand reporter pour ELLE, invitée du 19/20 info, jeudi 1er février.
Gérard Miller a démenti
Lors d’une expérience d’hypnose, Muriel Cousin, animatrice de radio et de télévision, a raconté "qu’il lui a touché, sous ses vêtements, les parties intimes, ce qui est une agression sexuelle", ajoute Cécile Ollivier. Muriel Cousin était alors jeune journaliste dans les années 1990. Gérard Miller a publié un communiqué démentant l’intégralité des faits qui lui sont reprochés. Aucune plainte n’a été déposée.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.