Cet article date de plus d'un an.

Couronnement de Charles III : Harry se rendra bien à la cérémonie mais sans Meghan

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Le prince Harry assistera au couronnement de Charles III, le 6 mai prochain.
Couronnement de Charles III : Harry se rendra bien à la cérémonie mais sans Meghan Le prince Harry assistera au couronnement de Charles III, le 6 mai prochain. (France 3)
Article rédigé par France 3 - A.Bouleis, M.Septembre, C.Madini
France Télévisions
France 3
C'est la fin d'un long suspense. Harry ira bien au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai prochain, à Buckingham Palace. En revanche, il viendra seul, sans sa femme.

Après des mois de tension dans la famille royale britannique, c’était devenu presque inespéré. Mais le palais de Buckingham vient d’officialiser : le prince Harry sera bien présent au couronnement de son père, Charles III. De quoi contenter ses fans à Londres. C’est la première fois que Harry reverra Charles III depuis la publication de ses Mémoires, qui n’épargnent ni son père, ni son frère William.

Meghan Markle restera s’occuper des enfants 

Harry fera le déplacement seul depuis les États-Unis. Sa femme, Meghan Markle, restera officiellement pour s’occuper de leurs enfants. Une décision étrillée par les tabloïds anglais. En attendant, le roi et la reine se préparent à la cérémonie au palais de Buckingham. "La présence de Harry n’est pas signe de réconciliation dans la famille royale, car cet événement très formel ne se prêtera sans doute pas à des mises au point personnelles", observe sur place Ambroise Bouleis, journaliste à France Télévisions.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.