Cet article date de plus d'un an.

Disparition : le corps d’Héléna Cluyou peut-être retrouvé

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Disparition : le corps d’Helena Cluyou peut être retrouvé
Article rédigé par France 3 - T. Cuny, E. Pelletier, C. Aubaile, N. Perez, V. Morzadec, E. Noël, France 3 Bretagne, @RevelateursFTV
France Télévisions
Jeudi 9 février, un corps calciné a été retrouvé à Argol, dans le Finistère. Selon les premiers éléments, il pourrait s’agir de la jeune Héléna Cluyou, portée disparue depuis le 29 janvier dernier.

Le jeudi 9 février, un corps calciné a été découvert par les enquêteurs à Argol, dans le Finistère. Il pourrait s’agir d’Héléna Cluyou, disparue depuis le 29 janvier dernier. Dans cette affaire, Sylvain Legrand, un Brestois de 39 ans, était suspecté. Son véhicule a été brûlé et il a tenté par deux fois de mettre fin à ses jours. Ce dernier a expliqué à ses proches avoir fait une bêtise en ayant commis un accident. Hospitalisé dans un état critique, il est décédé dans la journée du 9 février.

Les investigations se poursuivent

C’est dans le centre-ville de Brest que la jeune fille avait été vue pour la dernière fois, le soir du 29 janvier. Après une sortie en boîte de nuit, elle quitte l’établissement à 5h20 du matin. Héléna Cluyou est ensuite repérée par des caméras de vidéosurveillance à 6h42. Il lui restait une dizaine de minutes de marche pour atteindre son domicile. Les investigations se poursuivent pour comprendre les circonstances de sa mort. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.