Seine-Saint-Denis : deux hommes tués par balle en pleine rue à Sevran

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Une fusillade a eu lieu à Sevran, en Seine-Saint-Denis, dimanche 5 mai dans la soirée. Ce double homicide survient moins de 48 heures après une autre fusillade mortelle.
Seine-Saint-Denis : deux hommes tués par balle en pleine rue à Sevran Une fusillade a eu lieu à Sevran, en Seine-Saint-Denis, dimanche 5 mai dans la soirée. Ce double homicide survient moins de 48 heures après une autre fusillade mortelle. (franceinfo)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Une fusillade a eu lieu à Sevran, en Seine-Saint-Denis, dimanche 5 mai dans la soirée. Ce double homicide survient moins de 48 heures après une autre fusillade mortelle.

À Sevran (Seine-Saint-Denis), deux hommes ont été abattus en pleine rue, dimanche 5 mai. Au lendemain des faits, les habitants sont sous le choc. "On est un peu fébrile, c'est tendu, on le sent", affirme une femme. Des tirs ont retenti vers 18h. Deux hommes, âgés de 35 et 31 ans, connus pour trafic de stupéfiants, ont été visés et le ou les suspects ont pris la fuite. Une opération "Place nette" avait eu lieu dans la ville en mars pour arrêter le trafic de drogue.

Le maire de Sevran demande davantage de moyens

Stéphane Blanchet, maire de Sevran, interpelle le gouvernement et demande des moyens. "Il y a une inégalité territoriale qui est absolument injuste. Il n'y a pas de commissariat de plein exercice dans notre commune depuis trente ans", indique-t-il. Ce double homicide survient moins de 48 heures après une première fusillade qui avait fait un mort et six blessés dans la commune. Le parquet ne fait pour l'instant pas de lien entre les deux affaires.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.