Transports : dimanche chaotique à la gare du Nord
Dimanche 5 juin, la gare du Nord (Paris) a été paralysée à cause d'une panne électrique. Ce dysfonctionnement a causé des soucis dans la gare parisienne.
Des centaines de voyageurs sont restés bloqués et les quais étaient bondés à la gare du Nord (Paris) dimanche 5 juin. Une panne d’une caténaire a touché une ligne de train, ce qui a empêché totalement les voyageurs de pouvoir prendre leurs trains. Une panne électrique qui a mis en colère les différents usagers. "Ils ne savent même pas ou vont les trains ni même a quelle heure ils partiront", affirme un voyageur dans le doute. "Je suis un peu déçu et je vois que tout le monde l’est ici", résume un usager dans l’expectative.
Une panne liée aux orages ?
Les trains sont restés bloqués et la SNCF a signalé que le problème venait d’une panne électrique sur une caténaire. Pour l’instant, ils ignorent si ce dysfonctionnement est une conséquence des orages du samedi 4 juin. Les voyageurs qui avaient prévu de prendre le train étaient dépourvus de solutions et pour certains, ils ne savent pas encore où dormir la nuit prochaine.
Lancez la conversation
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.