Corée du Nord : dix ans de règne de Kim Jong-un Il y a dix ans, Kim Jong-un succédait à son père Kim Jong-il à la tête de la Corée du Nord. Alors qu’il semblait vouloir ouvrir son pays à son arrivée, cette période semble révolue et le pays vit une phase de récession, isolé du reste du monde.
En Malaisie, le procès des deux femmes qui ont empoisonné le demi-frère de Kim Jong-un à l'aéroport de Kuala Lumpur se poursuit Un tribunal malaisien a retenu jeudi l'accusation de meurtre par préméditation à l'encontre des deux jeunes femmes. Leurs avocats avancent qu'elles ont été manipulées par le régime de Corée du Nord.
Le demi-frère de Kim Jong-un a été assassiné à l'aide d'une arme chimique, l'agent VX C'est le département d'Etat des Etats-Unis qui a déterminé que cette substance avait été utilisée pour empoisonner Kim Jong-nam à l'aéroport de Kuala Lumpur, en février 2017.
Le demi-frère de Kim Jong-un portait dans son sac un antidote au poison qui l'a tué Une experte a fait cette révélation lors du procès des deux femmes accusées d'avoir aspergé l'agent neurotoxique VX sur Kim Jong-nam, en février, à l'aéroport international de Kuala Lumpur.
Empoisonnement de Kim Jong-Nam : un poison signature de la Corée du Nord Le demi-frère du dirigeant nord-corééen a été tué par un poison considéré comme une arme de destruciton massive, mais son assassinat demeure un mystère. La police malaisienne a arrêté deux jeunes femmes qui affirment être tombées dans un piège.
Empoisonnement de Kim Jong-nam : l'enquête progresse En Malaisie, l'enquête sur l'assassinat de Kim Jong-nam, demi-frère du dictateur nord-coréen Kim-Jong-un, progresse. Il a été tué à l'aéroport de Kuala Lumpur avec un poison puissant classé comme une arme de destruction massive par les Nations unies.
Kim Jong-Nam : tué par une arme chimique très puissante Le demi-frère du dirigeant de la Corée du Nord aurait été assassiné par un poison très puissant et interdit dans le monde : le VX.
Kim Jong-Nam : tué par une arme chimique En Malaisie, le rebondissement dans l'affaire de Kim Jong-Nam. Un puissant neurotoxique interdit aurait été utilisé pour l’assassiner.
Le poison qui a tué Kim Jong-nam identifié par la police Des traces de gaz VX, classé comme arme de destruction massive par l'ONU, ont été retrouvées sur le visage du demi-frère de Kim Jong-un.
Vidéo La vidéo de l'assassinat de Kim Jong-nam à l'aéroport de Kuala Lumpur Les images de vidéosurveillance de l'aéroport ont été diffusées lundi par la télévision japonaise FujiTV.
Assassinat de Kim Jong-nam : la Malaisie convoque l'ambassadeur nord-coréen qui récuse l'enquête Le contentieux diplomatique entre la Malaisie et la Corée du Nord s'est envenimé, lundi, autour de l'enquête sur l'assassinat du demi-frère du dirigeant nord-coréen, Kim Jong-un, survenu il y a une semaine à l'aéroport de Kuala Lumpur.
Héritier, fêtard et critique du régime : les trois facettes de Kim Jong-nam, le demi-frère assassiné du dictateur nord-coréen Personnage dont le parcours comporte de nombreuses zones d'ombre, Kim Jong-nam a été empoisonné à l'aéroport de Kuala Lumpur, mardi.
Deux femmes arrêtées en Malaisie après l'assassinat du demi-frère du leader nord-coréen Kim Jong-un Le corps de Kim Jong-nam, qui a été autopsié, va être rendu à la Corée du Nord.
Quatre questions sur la mort du demi-frère de Kim Jong-un Un temps pressenti comme l'héritier de la Corée du Nord, Kim Jong-nam a été assassiné lundi à Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie.
Corée du Nord : le demi-frère de Kim Jong-un meurt en Malaisie dans des circonstances troubles Selon des médias sud-coréens, Kim Jong-nam aurait été empoisonné par deux femmes à l'aéroport de Kuala Lumpur. Il vivait en exil à Macao depuis plus de quinze ans.