Les enquêteurs s'intéressent aux forums fréquentés par Nordahl Lelandais et essaient d'identifier des contacts
L'ex-maître chien de l'armée de terre est mis en examen pour la disparition de la petite Maëlys et pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer. Mais les gendarmes s'intéressent à d'autres dossiers de disparitions.
De nouveaux éléments sur Nordahl Lelandais attirent l'attention des enquêteurs. Les gendarmes ont découvert qu'il fréquentait de manière assidue des sites de rencontres homosexuelles, rapportent Le Dauphiné libéré et Le Parisien, samedi 3 février. L'objectif est de chercher si ces nombreux messages ont abouti sur des rencontres, afin d'obtenir plus d'informations sur son comportement.
Un nouveau témoignage
L'ex-maître chien de l'armée de terre est mis en examen pour la disparition de la petite Maëlys et pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer. Mais les enquêteurs s'intéressent également à une dizaine d'autres disparitions non résolues.
Par ailleurs, un témoignage intéresse de près les hommes en charge de l'enquête, signale Le Dauphine libéré. Un militaire s'est ainsi présenté, cette semaine, dans une brigade de gendarmerie des Yvelines. Il a affirmé que Nordahl Lelandais lui aurait fait des avances en discothèque à Chambéry (Isère). Avances que l'homme aurait refusées. Nordahl Lelandais l’aurait alors suivi en voiture jusque sur une aire de l’autoroute A43 pour le relancer.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.