Cet article date de plus d'un an.

Accident de Pierre Palmade : les deux passagers en fuite appelés "à se rendre"

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Accident de Pierre Palmade : les deux passagers en fuite appelés "à se rendre"
Article rédigé par France 2 - C. Vérove, T. Cuny, E. Pelletier, C. Claveaux, L. Feuerstein, S. Neumayer, Y. Madec, P. Alliès, N. Salem, C.-M. Denis, A. Fuzellier, L. Hauville
France Télévisions
L’enquête se poursuit, après l’accident a priori provoqué par le comédien Pierre Palmade. Trois personnes sont toujours dans un état grave, alors que lundi matin 13 février, le ministère de l’Intérieur a solennellement appelé les deux passagers qui ont pris la fuite à se rendre.

Trois jours après l’accident, les enquêteurs recherchent toujours deux hommes, que des témoins disent avoir vu s’échapper de la voiture de Pierre Palmade. Sur la route qui mène au village du comédien, le gérant d’un garage, Nicolas Mathis, confie à l’équipe de France Télévisions avoir vu passer deux personnes à pied, peu de temps après la collision. "Elles sont juste passées devant la station et sont reparties en direction du village", raconte-t-il. S’agit-il des deux hommes présents dans la voiture de Pierre Palmade ? Les enregistrements des caméras de vidéosurveillance situées sur la route ont été saisis pour être analysés.  

Pierre Palmade n’a pas encore été entendu  

Mais à cette heure, les deux individus n’auraient pas été identifiés. Lundi matin 13 février, la porte-parole du ministère de l’Intérieur s’adresse directement à eux, les appelant "à se rendre". Pierre Palmade a été testé positif à la cocaïne. Mais dimanche, lors de la perquisition de son domicile, les enquêteurs n’ont pas trouvé de stupéfiants, comme le confirme le procureur. Les trois autres blessés sont toujours hospitalisés lundi matin. L’un des proches du conducteur est très inquiet. Hospitalisé, Pierre Palmade n’a pas encore été entendu par les enquêteurs.  

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.