• Direct Présidentielle : regardez le documentaire "Opération Elysée : la guerre des nerfs"
Cette série, composée de six documentaires suit, au plus près et au quotidien, les candidats durant leur campagne. Le quatrième épisode, "La guerre des nerfs", est diffusé jeudi à 23h15 sur France 3.
Dans ce quatrième volet de la série Opération Elysée, intitulé "La guerre des nerfs", diffusé jeudi 23 février à 23h15 sur France 3 et franceinfo, Franz-Olivier Giesbert et ses équipes sont allés capter les images de cette bataille de la présidentielle, au plus près des candidats, de leurs lieutenants et des militants.
Une campagne hors de contrôle pour Fillon
Elle se faisait discrète, portée par des sondages favorables, la plaçant au second tour de la présidentielle. Marine Le Pen entre dans l’arène avec une nouvelle image, plus apaisée, qui déroute ses adversaires. Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon sont passés à l'offensive contre les troupes frontistes.
De son côté, François Fillon mène une campagne hors de contrôle, il est passé du statut de candidat de la moralité, vainqueur surprise de la primaire à droite, au candidat du soupçon, à la suite des révélations du Canard enchaîné sur l'emploi présumé fictif de sa femme Penelope.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.