4V : "Dans neuf des onze circonscriptions, nous sommes en tête", affirme Christophe Castaner

Publié
4V : “Dans neuf des onze circonscriptions, nous sommes en tête”, affirme Christophe Castaner
France 2
Article rédigé par
France Télévisions

Christophe Castaner, président du groupe La République en marche à l’Assemblée nationale, est l’invité des “4 Vérités” de France 2, lundi 6 juin. Il est notamment revenu sur les premiers résultats des législatives.

Les premiers résultats des élections législatives ont eu lieu ce week-end. Manuel Valls, investi par la majorité dans la 5ème circonscription des Français de l’étranger, a été battu. "Dans les onze circonscriptions, il y aura un candidat de la majorité présidentielle au second tour. Et dans neuf des onze circonscriptions, nous sommes en tête", a déclaré Christophe Castaner, président du groupe La République en marche à l’Assemblée nationale et invité des "4 Vérités" de France 2, lundi 6 juin.

"La politique s’abaisse avec ce type de comportement"

"J’ai vu la violence des réactions (sur Manuel Valls), à commencer par celle de Jean-Luc Mélenchon qui sort tout de suite une photo avec marqué 'bon débarras'", a déploré Christophe Castaner. "La politique s’abaisse avec ce type de comportement. On peut avoir des adversaires et débattre mais on peut aussi être respectueux", a-t-il affirmé.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.