Cet article date de plus de quatre ans.

Eurozapping : dix jours de deuil national en Espagne

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Eurozapping : dix jours de deuil national en Espagne
Eurozapping : dix jours de deuil national en Espagne Eurozapping : dix jours de deuil national en Espagne (FRANCEINFO)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Le gouvernement espagnol a décrété dix jours de deuil national afin de rendre hommage aux nombreuses personnes décédées des suites de l’épidémie de coronavirus.

En Espagne, c’est le pays tout entier qui pleure ses victimes de l’épidémie de coronavirus. Les drapeaux sont en berne dans le pays, dix jours de deuil national ont été proclamés pour rendre hommage à ces personnes décédées.

L’Italie se prépare à l’arrivée des touristes

Le déconfinement continue en Italie. Le pays se prépare à voir arriver des touristes à l’aéroport de Rome. Les voyageurs devront respecter des consignes strictes : port du masque obligatoire, distanciations sociales et zones d’embarquement réduites.

En Angleterre, le football va reprendre ses droits. A partir du mercredi 17 juin, la Premier League, le fameux championnat majeur, va redémarrer après près trois mois d’interruption en raison de l’épidémie de coronavirus. D’ici là, les joueurs ont reçu l’autorisation de s’entraîner comme avant. Parmi les autres grandes nations du football, l’Allemagne a, elle, déjà vu son championnat reprendre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.