Podcast
Euro de football, programme contre programme et des nouilles trop pimentées : ça dit quoi ce 14 juin ?

Ce vendredi 14 juin, c'est le début de l'Euro de football, le Front populaire doit présenter son programme alors que le Rassemblement national vient de le faire et "Ça dit quoi" tente le Buldak challenge... interdit au Danemark !
Article rédigé par Léo Tescher
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Des Écossais prêts à supporter leur équipe contre l'Allemagne, en ouverture de l'Euro 2024, ce vendredi 14 juin à Munich. (MATTHIAS BALK / DPA)

"Salut c'est Léo, ça dit quoi ?"

Ce vendredi 14 juin, c'est le début de l'Euro 2024 en Allemagne. Parmi les favoris, la Mannschaft affronte l'Écosse, à 21h à Munich. L'équipe de France, elle, affrontera l'Autriche le lundi 17 juin. En conférence de presse, l'attaquant des Bleus Ousmane Dembélé en a profité pour évoquer la situation politique actuelle et appeler à voter aux législatives des 30 juin et 7 juillet.

Pendant ce temps, la gauche réunie sous la bannière du nouveau Front populaire annonce être tombée d'accord sur un programme. Ses dirigeants le présenteront ce vendredi, au lendemain de la présentation du programme du Rassemblement national par Jordan Bardella, dans une vidéo qui a fait plus de trois millions de vues en quelques heures sur les réseaux sociaux.

Et puis, alors que le Danemark vient d'interdire une gamme de ramen trop pimentées, "Ça dit quoi" t'explique les risques de la capsaïcine et se contente de tester une gamme moins épicée.

"Ça dit quoi ?", un podcast à écouter du lundi au vendredi à partir de 7h30 sur franceinfo.fr, sur la chaîne WhatsApp de franceinfo, sur TikTok ou sur toutes les plateformes de podcast :

Une envie particulière, une actu te questionne ou t'a fait réagir ? Présente-toi et envoie un vocal à "Ça dit quoi" pour participer à un prochain épisode : "Salut Léo, salut Sarah !"

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.