"On a montré qu'on pouvait faire tomber des têtes de réseaux", affirme Bruno Bartoccetti, secrétaire national délégué de la zone Sud de l'unité SGP Police FO

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 8min
"On a montré qu'on pouvait faire tomber des têtes de réseaux", affirme Bruno Bartoccetti, secrétaire national délégué de la zone Sud de l'unité SGP Police FO
"On a montré qu'on pouvait faire tomber des têtes de réseaux", affirme Bruno Bartoccetti, secrétaire national délégué de la zone Sud de l'unité SGP Police FO "On a montré qu'on pouvait faire tomber des têtes de réseaux", affirme Bruno Bartoccetti, secrétaire national délégué de la zone Sud de l'unité SGP Police FO (France Info)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Bruno Bartoccetti, secrétaire national délégué de la zone Sud de l'unité SGP Police FO et invité du 19/20 info, s'exprime sur l'arrestation de Félix Bingui au Maroc, qui a eu lieu dans la soirée du vendredi 8 mars.

Chef du clan Yoda, une bande criminelle qui sévit dans le narcotrafic à Marseille (Bouches-du-Rhône), Félix Bingui a été arrêté dans la nuit du vendredi 8 mars à Casablanca (Maroc). "La coopération entre deux pays a été primordiale dans l'arrestation de Félix Bingui", se félicite Bruno Bartoccetti, secrétaire national délégué de la zone Sud de l'unité SGP Police FO et invité du 19/20 info, s'exprime sur l'arrestation de Félix Bingui au Maroc, qui a eu lieu dans la soirée du vendredi 8 mars.

Un coup fort réalisé par la police

"On a donné un grand coup au réseau Yoda", appuie Bruno Bartoccetti, conscient que le narcotrafic continuera malgré l'arrestation du chef du clan Yoda. "On a montré en France qu'on pouvait faire tomber des têtes de réseaux", insiste-t-il. Malgré cette prise, le secrétaire national délégué de la zone Sud de l'unité SGP Police FO reconnaît qu'il est important de se donner les moyens pour combattre le narcotrafic.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.