VIDEO. "Merci pour ce moment" : Brigitte Macron fait une apparition dans "Vestiaires" pour parler de handicap

Pour la Première Dame, cette apparition humoristique dans cette série de France 2 était l'occasion de faire passer un message sur l'inclusion des personnes handicapées. Et de lancer une petite phrase qui rappelle le livre d'une ancienne compagne de président.

Brigitte Macron a fait une apparition remarquée, samedi 15 septembre, dans Vestiaires, la série de France 2 consacrée au handicap. Elle y joue son propre rôle, ce qui est inédit pour une épouse de président français. Pour la Première dame, cette apparition est l'occasion de faire passer un message : "Moi, mon combat, c'est l'inclusion", explique-t-elle.

Mais le ton de l'épisode reste bien entendu humoristique. La séquence s'achève d'ailleurs sur une réplique osée de la part de Brigitte Macron. "Merci pour ce moment !", lance-t-elle alors qu'elle prend congé de ses interlocuteurs. La petite phrase fait forcément penser au titre du livre de Valérie Trierweiler, l'ancienne compagne de François Hollande avec lequel elle réglait ses comptes. Le prédécesseur d'Emmanuel Macron à l'Elysée appréciera...

Brigitte Macron fait une apparition dans un épisode de la série \"Vestiaires\", diffusé le 15 septembre 2018 sur France 2.
Brigitte Macron fait une apparition dans un épisode de la série "Vestiaires", diffusé le 15 septembre 2018 sur France 2. (FRANCE 2)