Cet article date de plus de neuf ans.

Attentat en Isère : le suspect habiterait dans la banlieue lyonnaise

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Attentat en Isère : le suspect habiterait dans la banlieue lyonnaise
Attentat en Isère : le suspect habiterait dans la banlieue lyonnaise Attentat en Isère : le suspect habiterait dans la banlieue lyonnaise (FRANCE 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Denis Sébastien est en direct de Saint-Quentin-Fallavier pour livrer les dernières informations de l'attentat du 26 juin.

Une attaque terroriste s'est déroulée dans une usine classée Seveso, à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. Deux hommes se seraient introduits sur le site en voiture avant de percuter les bonbonnes de gaz, provoquant une forte déflagration.
Parmi les employés, deux blessés ont été dénombrés. Une tête décapitée a également été retrouvée proche des lieux. Un suspect a été interpellé. Il s'agit de Yassin Salhi. "Il habiterait Saint-Priest dans la banlieue lyonnaise à 20 km de l'endroit où nous nous trouvons, explique le journaliste de France 2. Nos confrères du Dauphiné-Libéré annoncent qu'une deuxième arrestation aurait eu lieu. Il s'agit d'un autre homme qui aurait été surpris ce matin à faire des allers-retours en voiture devant l'usine".

Le quartier est bouclé

Le quartier est toujours bouclé. "Les gendarmes et les enquêteurs continuent leur travail pour essayer de trouver d'autres indices et éventuellement d'autres suspects qui pourraient être impliqués dans cet attentat", poursuit Denis Sébastien.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.