Cet article date de plus de six ans.

Vidéo Des sportifs du monde entier rendent hommage aux victimes des attentats de Paris

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 3 min.
Des sportifs du monde entier rendent hommage aux victimes de Paris
REUTERS et APTN
Article rédigé par
France Télévisions

Footballeurs, hockeyeurs, basketteurs... Tous se sont mobilisés ce week-end après les attaques meurtrières qui ont frappé la capitale vendredi.

Le drapeau tricolore et La Marseillaise. Ces deux symboles de la France ont été présents sur de nombreux terrains de sport à travers le monde, samedi 14 et dimanche 15 novembre, en hommage aux victimes des attaques terroristes de Paris.

Basketteurs de NBA, hockeyeurs, pilotes de Formule 1, footballeurs... La minute de silence a été respectée par de nombreux sportifs et spectateurs.

>> Suivez notre direct sur les attaques terroristes de Paris 

Au Madison Square Garden de New York, dimanche, les joueurs de hockey sur glace des Rangers de New York et des Maple Leafs de Toronto se sont réunis autour du drapeau français et de La Marseillaise. Les Los Angeles Clippers ont fait de même avant d'affronter Dallas pour un match de NBA, dimanche.

Les pilotes de Formule 1 ont défilé sur un camion avec un drapeau français barré d'un ruban noir en hommage aux victimes des attentats terroristes à Paris, avant le départ du Grand prix du Brésil, à Sao Paulo,dimanche. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.