Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Leslie et Kevin : un suspect se retrouve devant les juges

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Disparition de Leslie et Kevin : un suspect se retrouve devant les juges
Article rédigé par France 3 - D. Schlienger, A. Darrigrand C. Paquier, L. Barré, C. Blondiaux G.Fautrat, J. Delage, T. Dorseuil
France Télévisions
Jeudi 2 mars, une mise en examen est possible pour l’un des deux hommes arrêtés dans le cadre de l’enquête sur la disparition du jeune couple il y a trois mois. Quel a été son rôle dans cette affaire ?

Le suspect est arrivé dans la matinée du 2 mars au palais de justice dans une voiture de la gendarmerie, caché sous une couverture beige. Tom, un ami de Leslie et Kevin, fait désormais face aux juges. Il risque la mise en examen. C’est lui qui devait héberger le couple le soir de sa disparition. Interrogé pendant 48 heures par les gendarmes, Tom n’a pas réussi à les convaincre. Il y aurait des incohérences dans son témoignage et surtout dans son alibi.

Un jeune homme de 22 ans interpellé

Trois mois après la disparition du jeune couple, l’enquête s’accélère et s’orienterait vers une affaire liée à un trafic de stupéfiants, selon des sources proches du dossier. Un jeune homme de 22 ans a été à son tour interpellé. Il s’agit aussi d’un ami du couple, mais surtout, il habite à Puyravault (Charente-Maritime), l’endroit où des effets personnels de Leslie et Kevin ont été retrouvés le 8 décembre dernier dans une borne de collecte. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.