Cet article date de plus de trois ans.

Meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais mis en examen

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
Meurtre d'Arthur Noyer : Nordahl Lelandais mis en examen
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

L'étau se resserre autour de Nordahl Lelandais, déjà mis en examen dans l'affaire de la petite Maëlys. Il est maintenant soupçonné du meurtre du militaire Arthur Noyer, porté disparu en avril dernier.

Arthur Noyer a été retrouvé mort, ce mercredi 20 décembre. Un choc pour la famille du jeune homme de 23 ans, qui se battait pour le retrouver depuis sa disparition le 11 avril dernier. La fin d'un mystère. Très émue, la mère d'Arthur Noyer a tenu à s'exprimer : "Arthur mon grand, nous avons toujours gardé espoir de te revoir un jour (...) Je ne trouve pas de mot ni le courage pour exprimer notre immense chagrin", a déclaré Cécile Noyer.

Plusieurs indices accablent Nordahl Lelandais

Connu comme le principal suspect dans l'affaire Maëlys, Nordahl Lelandais a été déféré au tribunal pour être mis en examen dans le cadre de l'assassinat d'Arthur Noyer. Le crâne du jeune militaire a été retrouvé sur un sentier de randonnée par un marcheur, à quelques dizaines de kilomètres de Chambéry (Savoie). Plusieurs indices permettent d'établir des liens entre Arthur Noyer et Nordahl Lelandais. Ce dernier a reconnu ses déplacements à Chambéry, mais nie toute implication concernant le meurtre du militaire et la disparition de la jeune Maëlys.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Nordahl Lelandais

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.