Cet article date de plus de six ans.

Affaire Troadec : pourquoi la voiture retrouvée était-elle à Saint-Nazaire ?

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Affaire Troadec : pourquoi la voiture retrouvée était-elle à Saint-Nazaire ? -
Affaire Troadec : pourquoi la voiture retrouvée était-elle à Saint-Nazaire ? Affaire Troadec : pourquoi la voiture retrouvée était-elle à Saint-Nazaire ? - (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

La voiture de Sébastien Troadec a été retrouvée ce jeudi 2 mars à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique. Josselin Debraux nous en dit plus en direct sur place.

Les prélèvements effectués dans la voiture de Sébastien Troadec retrouvée ce jeudi 2 mars en Loire-Atlantique à Saint-Nazaire permettent-ils de faire avancer l'enquête sur la disparition de sa famille ? "Le véhicule de Sébastien Troadec a été découvert ici, sur ce parking de Saint-Nazaire, avant d'être acheminé dans les locaux de la police de Nantes pour y être passé au peigne fin", déclare Josselin Debraux en direct sur place.

De nombreuses questions subsistent

De nombreuses questions subsistent ce soir. "Qui conduisait ce véhicule ? Y avait-il des traces de sang à l'intérieur de la voiture ? À qui appartiennent les empreintes génétiques qui ont été découvertes dans l'habitacle ? Beaucoup de questions, mais une certitude ce soir : il n'y avait aucune arme à l'intérieur de la voiture. Le procureur de la République de Nantes nous l'a confirmé ce soir", renseigne le journaliste. Le défi majeur pour les enquêteurs, c'est désormais de comprendre pourquoi ce véhicule se trouvait ici.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.