Cet article date de plus de sept ans.

Présidentielle 2017 : François Fillon poursuit sa campagne à Nîmes malgré les défections

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Présidentielle 2017 : François Fillon poursuit sa campagne à Nîmes malgré les défections
Présidentielle 2017 : François Fillon poursuit sa campagne à Nîmes malgré les défections Présidentielle 2017 : François Fillon poursuit sa campagne à Nîmes malgré les défections (France 3)
Article rédigé par France 3
France Télévisions
France 3

En direct de Nîmes (Gard), Julien Gasparutto revient sur le meeting de François Fillon.

François Fillon est à Nîmes (Gard) ce jeudi 2 mars. Au lendemain de son discours dans lequel le candidat a annoncé qu'il poursuivrait sa campagne malgré une possible mise en examen en vue, son équipe est déboussolée. "Au-delà de la soixantaine d'élus qui ont lâché le candidat, il y a aussi toutes ces petites mains qui quittent le navire. Une vingtaine de salariés a démissionné ce matin du QG de François Fillon et ceux qui restent nous confient leur doute", rapporte Julien Gasparutto, en direct de Nîmes.

François Fillon fait fi des critiques

"Mais en face, François Fillon, lui, ne renonce pas. 'Vous avez devant vous un combattant', ce sont les premiers mots du discours qu'il prononcera dans quelques minutes. 'Je n'ai pas l'intention de me coucher, je suis là pour percuter [...]', dira-t-il plus tard. François Fillon fait donc fi des critiques et il répète inlassablement qu'il s'en remettra au suffrage des Français", conclut le journaliste de France 3.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.