Crash en Argentine : dix morts sur le tournage de l'émission "Dropped"

Dix personnes ont perdu la vie dans la collision de deux hélicoptères en Argentine, en plein tournage d'une émission de téléréalité.

FRANCE 2

Dix personnes, dont huit Français, ont perdu la vie dans une collision entre deux hélicoptères en Argentine. Parmi les victimes figuraient trois sportifs français, candidats de l'émission de téléréalité "Dropped" : la nageuse Camille Muffat, la navigatrice Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine. Cinq membres de l'équipe de l'émission produite par la société de production "Adventure Line" ont également péri dans l'accident.

"On rentrera tous ensemble"

L'émission devait être diffusée cet été sur TF1 et animée par Louis Bodin. Joint par téléphone par RTL, l'animateur encore sur place est sous le choc : "On était parti enthousiastes avec plein d'ambition et plein de belles valeurs à transporter dans cette émission. Tout ça est maintenant parti, c'est le côté complètement triste, tragique", confie Louis Bodin avant d'ajouter "que de toute façon on rentrera tous ensemble. On restera je ne sais pas, le temps nécessaire, pour que l'équipe reste soudée et rentre ensemble dans ces prochains jours".

Le JT
Les autres sujets du JT
La carcasse d\'un des hélicoptères qui s\'est écrasé à Villa Castelli (Argentine), le 9 mars 2015, lors du tournage de l\'émission de téléréalité \"Dropped\".
La carcasse d'un des hélicoptères qui s'est écrasé à Villa Castelli (Argentine), le 9 mars 2015, lors du tournage de l'émission de téléréalité "Dropped". (ALDO PORTUGAL / AFP)