Cet article date de plus de sept ans.

Attaque à Levallois-Perret : le suspect n'a toujours pas été entendu

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
Attaque à Levallois-Perret : le suspect toujours pas entendu
Attaque à Levallois-Perret : le suspect toujours pas entendu Attaque à Levallois-Perret : le suspect toujours pas entendu (FRANCE 2)
Article rédigé par France 2
France Télévisions
France 2

Le suspect arrêté mercredi sur l'A16 est toujours hospitalisé. Il est soupçonné d'être l'assaillant qui a blessé six militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

Le journaliste de France 2, Michael Guiheux, se trouve devant le CHU de Lille (Nord) où est hospitalisé le suspect arrêté hier. L'homme a-t-il pu être entendu par les enquêteurs ? "Pour l'instant les enquêteurs n'ont toujours pas pu l'interroger. Son état de santé n'est toujours pas compatible avec une garde à vue. D'ailleurs ce matin il est retourné au bloc opératoire pour subir une seconde intervention".

Une perquisition menée à son domicile

Et pourtant, cet interrogatoire est capital pour les enquêteurs. "Quelles étaient ses motivations ? A-t-il fait des préparatifs ? Avaient-ils des complices ? Et bien tout simplement, les enquêteurs ne peuvent pas poser la question au suspect. Pour l'instant, seuls le résultat de la perquisition menée à son domicile et des prélèvements réalisés sur la BMW noire pourront éventuellement leur donner des indices", termine le journaliste.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.