Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo "Vous voulez quoi ? Que je saute dans la Seine ?" lance Laurence Rossignol avant le bureau national du PS

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
"Vous voulez quoi ? Que je me jette dans la Seine ?", lance Laurence Rossignol avant le bureau national du PS
"Vous voulez quoi ? Que je saute dans la Seine ?", lance Laurence Rossignol avant le bureau national du PS "Vous voulez quoi ? Que je me jette dans la Seine ?", lance Laurence Rossignol avant le bureau national du PS (FRANCE TELEVISIONS)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

L'ancienne ministre de François Hollande a montré son agacement, lundi matin, alors qu'elle était interrogée sur l'avenir du Parti socialiste.

Le bureau national du PS risque d'être explosif, lundi 12 juin, après la déroute du parti aux élections législatives. Preuve de la tension chez les ténors socialistes, Laurence Rossignol, ancienne ministre et sénatrice PS, est apparue tendue à son arrivée au siège du parti, rue de Solférino, à Paris. Interrogée sur la possible cohabitation entre "deux PS", elle a balayé la question, estimant que "ce n'était pas le sujet".

>> Résultats, réactions... Suivez en direct la soirée du premier tour

"Je continue de faire mon travail de militante engagée"

"Vous posez des questions que l'on ne se pose pas nous, vous posez des questions d'appareils, vous êtes encore dans le vieux monde", a lancé l'ancienne ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes aux journalistes. "Vous aussi, non ?", a alors rétorqué un des journalistes présents. Laurence Rossignol s'est alors agacée : "Vous voulez quoi ? Que je saute dans la Seine ? Que je me flagelle sur la place publique ?"

"Je continue de faire mon travail de militante engagée et de venir réfléchir avec mes amis socialistes à la manière dont on peut être utile, encore, dans les mois et les années qui viennent", a-t-elle poursuivi.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.