Appel à témoignages : vous dirigez une entreprise ? Dites-nous si vous comptez verser ou pas la prime de fin d'année suggérée par Emmanuel Macron

Parmi les annonces formulées lundi, le chef de l'Etat a demandé "à tous les employeurs qui le peuvent" de verser "une prime de fin d'année" à leurs salariés.

Vous comptez verser une prime de fin d\'année à vos salariés ? Votre témoignage nous intéresse. 
Vous comptez verser une prime de fin d'année à vos salariés ? Votre témoignage nous intéresse.  (ESKAY LIM / GETTY IMAGES / EyeEm)

Pour améliorer le pouvoir d'achat des Français, Emmanuel Macron en appelle aux patrons. Lors de son allocution destinée à calmer la colère des "gilets jaunes", lundi 10 décembre, le président de la République a demandé à "tous les employeurs qui le peuvent" de verser "une prime de fin d’année à leurs salariés". Il a précisé que cette prime exceptionnelle, basée sur le volontariat, serait exonérée d'impôts pour les salariés et de cotisations sociales pour les employeurs. 

>> Smic, prime de fin d'année, CSG... Suivez les réactions aux annonces d'Emmanuel Macron dans notre direct

Vous êtes dirigeant d'une entreprise et envisagez de verser cette prime d'ici la fin de l'année ? Ou, au contraire, cela vous semble compliqué, voire impossible ? Que vous soyez dans l'une ou l'autre situation, n'hésitez pas à laisser votre témoignage et vos coordonnées dans la zone "Réagir" ci-dessous ou à l'adresse mail suivante : juliette.campion@francetv.fr. N'oubliez pas de nous laisser votre numéro de téléphone ou votre adresse mail pour que nous puissions vous contacter. Vos coordonnées resteront confidentielles.