Covid-19 : pour Jean-François Delfraissy, une "troisième dose" sera nécessaire "pour une grande partie de la population vaccinée"
Le président du conseil scientifique était l'invité de "Télématin" sur France 2.
Une dose de rappel sera-t-elle bientôt nécessaire pour compléter le schéma vaccinal contre le Covid-19 ? Jean-François Delfraissy, le président du conseil scientifique, en est persuadé. Invité mercredi 25 août de l'émission "Télématin" sur France 2, le professeur a affirmé qu'une "troisième dose" serait nécessaire "pour une grande partie de la population vaccinée". Et d'ajouter : "Je me ferai vacciner une troisième fois dès que je pourrai le faire."
"On ira à une 3ème dose pour une grande partie de la population vaccinée"
— Telematin (@telematin) August 25, 2021
Jean-François Delfraissy, président du conseil scientifique #Covid19, donne son avis sur la suite de la stratégie de vaccination en France pic.twitter.com/MCO4miMlXU
Après avoir été saisie par le ministère de la Santé, la Haute Autorité de santé (HAS) a communiqué mardi la liste des personnes qui seront éligibles à une nouvelle injection de vaccin contre le Covid-19 dès la mi-septembre. Il s'agit pour l'instant des personnes de 65 ans et plus, ainsi que "les personnes présentant des comorbidités qui augmentent le risque de formes graves" de la maladie.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.