Mariages : le secteur est en plein boum en 2022

Publié Mis à jour
Mariages : le secteur est en plein boum en 2022
France 3
Article rédigé par
L. Ducrozet, D. Martin, J.-P. Maujard - France 3
France Télévisions

Alors que les mariages se multiplient, les équipes du JT de France 3 ont assisté à celui de Jenna et Alvaro en Haute-Saône, reporté à deux reprises auparavant.

Avec la fin des restrictions pour les cérémonies de mariage, on ne se sera jamais autant engagé pour la vie qu'en ce moment. Entre les couples qui se lancent et ceux qui avaient dû reporter le jour J, ils sont de plus en plus nombreux à faire le grand saut. Jenna et Alvaro ont reporté leur mariage deux fois, en raison de la crise du Covid-19. Ce week-end, ils ont pu enfin se dire oui. C'était au château de Villersexel, en Haute-Saône.   

Des réservations compliquées à dénicher

Pour rattraper le temps perdu, Jenna et Alvaro avaient envie d’un bel endroit pour accueillir des invités venus du monde entier. Ils ont déniché la perle rare, avec de la chance. En effet, trouver un lieu pour les réceptions de ce type est de plus en plus compliqué. Les mariages décalés depuis 2020 prennent la majeure partie des réservations du secteur. De l’avis des deux mariés du jour, ce mariage sans restrictions sanitaires valait le coup d’attendre.   

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.