Vous avez la parole

"Vous avez la parole" est une émission présentée par Léa Salamé et Thomas Sotto, diffusée en direct sur France 2 un jeudi par mois à 21 heures.
Dans un premier temps, un invité est interrogé par Léa Salamé et Thomas Sotto sur des sujets d'actualité. Dans un deuxième temps, place au débat. Autour de l'invité, une quinzaine de personnalités issues de tous les horizons décryptent l'actualité française ou internationale, en présence de Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique à France Télévisions, et de Brice Teinturier, directeur général délégué d’Ipsos France. A la fin du débat, un sondage juge la prestation de l’invité fil rouge. Et toujours, tout au long de l’émission, les tweets en direct et une équipe dédiée, en coulisse, à la vérification des infox.
Intervenez en direct sur Tweeter avec le hashtag #VALP. Le site d'information en continu franceinfo.fr prolonge le débat.

Vous avez la parole, France 2

"Vous avez la parole". Invité : Christophe Castaner

a revoir

Présenté parLéa Salamé, Thomas Sotto

Diffusé le 17/10/2019Durée : 03h5

Christophe Castaner, illustration \"Vous avez la parole\" du 17 octobre 2019

Un an après son arrivée place Beauvau, il est présent sur tous les dossiers qui font l’actualité : "gilets jaunes", terrorisme, immigration, sécurité, attaque meurtrière à la préfecture de police de Paris… Le 17 octobre 2019, Christophe Castaner, ministre de l'Intérieur, est l'invité du deuxième numéro de "Vous avez la parole". Il répond aux questions de Léa Salamé et Thomas Sotto avant de prendre part au grand débat.

Les dernières émissions