Cet article date de plus de neuf ans.

Mots croisés : "Sarkozy, jusice ou acharnement ?"

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 80 min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

Toutes les semaines, Yves Calvi propose aux téléspectateurs un magazine politique où les grands sujets de société font l'objet d'un débat entre invités venus d'horizons divers. Parmi les deux ou trois thèmes qui sont abordés lors de chaque émission, l'actualité politique tient une place prépondérante, alternant avec les problèmes sociaux qui peuvent préoccuper les citoyens. En confrontant les points de vue et en laissant des opinions contradictoires s'exprimer, le journaliste politique met ainsi à la disposition du téléspectateur un précieux forum de discussion, relais audiovisuel du débat démocratique.

Au programme, lundi 10 mars, le débat "Sarkozy : justice ou acharnement ?" après la révélation par Le Monde de la mise sur écoute de l'ancien président de la République et de son avocat, Thierry Herzog.

Sont invités de l'émission : Henri Guaino, député UMP des Yvelines, Eva Joly, députée européenne EELV, André Vallini, sénateur PS de l’Isère, Rama Yade, vice-présidente de l’UDI, Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du Figaro Magazine et Gérard Davet, grand reporter au Monde.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.