"20h30 le dimanche". Avec Marie Drucker, Camille Lellouche et Norah Jones

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 28 min
20h30 le dimanche
Article rédigé par France 2
France Télévisions
Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse après le journal de 20 heures sur France 2 : "story", entretien, rencontre(s)...

> Face à l'écran : Camille Lellouche, révélée au grand public en 2015 dans la 4e saison de "The Voice", l'artiste hyperactive a depuis dévoilé ses multiples talents. Autrice-compositrice-interprète mais aussi actrice et humoriste, elle a reçu en 2001 une Victoire de la musique pour le titre Mais je t’aime, écrit, composé et interprété avec Grand Corps Malade. Dans son autobiographie Tout te dire, publiée le 6 mars (éd. Stock), elle se livre sans fard en s’adressant à sa fille Alma. Elle revient sur les épreuves et les moments importants de sa vie, notamment la maternité, les violences qu’elle a subies de la part de son ex-conjoint et son alcoolisme.

Mais aussi, deux femmes aux multiples talents

> Rencontre avec Marie Drucker. La journaliste, documentariste et comédienne ajoute une nouvelle corde à son arc. Alors qu'elle vient de prendre les rênes d’un nouveau magazine de société, "France grand format" dont le premier numéro a été diffusé le 6 février sur France 2, elle vient présenter Hors saison, un film de Stéphane Brizé qu'elle a coscénarisé avec lui. C'est une comédie dramatique avec dans les rôles principaux, Guillaume Canet, Alba Rohrwacher et Sharif Andoura qui sortira le 20 mars au cinéma.

Synopsis : Mathieu habite Paris, Alice vit dans une petite cité balnéaire dans l’ouest de la France. Il caresse la cinquantaine, c’est un acteur connu. Elle a dépassé la quarantaine, elle est professeure de piano. Ils se sont aimés il y a une quinzaine d’années. Puis séparés. Depuis, le temps est passé, chacun a suivi sa route et les plaies se sont refermées peu à peu. Quand Mathieu vient diluer sa mélancolie dans les bains à remous d’une thalasso, il retrouve Alice par hasard.

> Le live avec Norah Jones, la chanteuse, pianiste et compositrice new-yorkaise, fille du célèbre joueur de sitar Ravi Shankar est sur le plateau de "20h30 le dimanche" (X, #20h30LD). Celle qui a connu un succès planétaire en 2002 avec Come Away with Me revient avec un neuvième album, Visions, sorti le 9 mars, qui est le fruit d’une collaboration avec le producteur et multi-instrumentiste Leon Michels. Elle interprète Paradise, un titre de l'album qui évoque le retour au bonheur.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.