Cet article date de plus d'un an.

Disparition de Leslie et Kévin : les derniers éléments de l'enquête devoilés dans l'après-midi du mardi 7 mars

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Disparition de Leslie et Kévin : les derniers éléments de l'enquête dévoilés dans l'après-midi du mardi 7 mars
Article rédigé par France 2 - T.Cuny, D.Chevalier
France Télévisions
Quelles sont les suites de l'enquête sur la disparition du jeune couple des Deux-Sèvres, Leslie et Kévin ? Le procureur donnera de nouveaux éléments dans l'après-midi, mardi 7 mars. Le déroulé précis des faits pourrait enfin être connu.

Quand et comment Leslie et Kévin ont-ils été tués ? Mardi 7 mars, des zones d'ombre persistent sur la disparition du couple. Elle, 22 ans, est décrite par ses proches comme sans histoire et sociable. Lui, 21 ans, présente selon certains témoignages une personnalité plus trouble, sur fond de stupéfiants. Le procureur de la République de Poitiers (Vienne) doit s'exprimer en fin d'après-midi, afin de faire un point sur les derniers éléments de l'affaire.

Trois personnes mises en examen

Trois mois après leur disparition, deux corps ont été retrouvés ces derniers jours en Charente-Maritime. Il pourrait s'agir du jeune couple disparu. Au total, trois personnes ont été mises en examen dans l'enquête. Enzo, 23 ans, pour "assassinat, enlèvement et séquestration", comme Nathan et Tom, un ami de Leslie. Placé en garde à vue, il a reconnu avoir eu un litige avec le couple sur fond de trafic de stupéfiants. Il a été mis en examen pour "enlèvement et séquestration". Tous les trois ont été placés en détention provisoire. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.