: Vidéo Valérie Trierweiler "a été humiliée" par François Hollande, d'après une de ses amies
C'est ce qu'a indiqué Charlotte Valandrey, une proche de l'ancienne Première dame, sur le plateau de "C à vous", mercredi.
Comment va Valérie Trierweiler, trois mois après l'annonce de sa séparation d'avec François Hollande ? "Elle a le moral, c'est une battante", a affirmé mercredi 16 avril son amie Charlotte Valandrey sur le plateau de l'émission "C à vous", diffusée sur France 5.
"Ce genre de choses se fait à deux"
La comédienne et auteure a également réagi aux propos de Sophie Marceau, qui a jugé dans un entretien au magazine GQ "lâche" et digne d'un "goujat" l'attitude du président de la République, qui avait annoncé sa rupture avec Valérie Trierweiler via un coup de fil passé à l'AFP. "Elle a un peu raison, non ?", s'est interrogée Charlotte Valandrey. "Ce n'était pas terrible cette façon de faire. Elle a été humiliée."
Pour la comédienne, "il y avait peut-être un autre moyen de faire passer le message. Ce genre de choses se fait à deux, on en parle avant... Ça ne se fait pas comme ça !" Et l'amie de Valérie Trierweiler d'ajouter : "Maintenant, est-ce que je dirais du président de la République que c'est un goujat ? Je n'en sais rien."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.